Limage !!

  • Auteur de la discussion tichou
  • Date de début
T

tichou

Guest
Bonjour a ttes je fais appel a vous pour vous demander comment savoir si apres une pose on a assez limé pour en refaire une autre car au gel j'avais tellement peur qu'il en reste que je me suis niq....ts mes ongles et la sensibilite est atroce !!!!
Je vousq remercie par avance de vos astuces ( aussi bien pour le gel que pour la resine):atog::)
 
Re : Limage !!

Haa ben bravo !!!! :mdr:
 
Re : Limage !!

enfin te voila !!!
Non mais suis trop nulle sans dec je n'arrivais pas a savoir s'il en restait ou pas alors j'ai continue a limer et cata!
 
Re : Limage !!

Normalement tu vois quand il n'y en a plus, des que tu sens qu'il ne te reste pas beaucoup de gel sur l'ongle, change de lime et vas y molo :)(mais bon en meme temps on a pas appri la depose du gel)
Ps : t'as du te nik.... les ongles :tetine:
 
Re : Limage !!

oui c'est vrai et je commence a perdre confiance car pas refais de resine a part nail express et mes ongles plus ruine tu trouves pas lol ils se fendent sur les cotes ultras sensibles et ultras mous:shit: :help:
 
Re : Limage !!

Tu devrais les laissés reposés un peu maintenant, et faire une cure d'herome par exemple, ou les emprisonnés dans une couche de gel ou de resine par exemple...
si tu veux je te fais une pose mouaaaaaa :mdr:
 
Re : Limage !!

Tichou,lorsque tu fais une dépose,tu ne dois pas poncé jusqu'à l'ongle naturel,garde toujours une fine couche de gel(FINE),ca évite de toucher à ta couche de kératine.Aucun risque pour ta pose.
 
Re : Limage !!

et ca tient quand meme ?? j'ai tellement peur que ca ne tienne pas !!! heureusement que c'est sur moi que j'ai fais ca pffff comment se demotiver faites des grosses conneries comme moi lol:comando:
 
Re : Limage !!

Tichou,lorsque tu fais une dépose,tu ne dois pas poncé jusqu'à l'ongle naturel,garde toujours une fine couche de gel(FINE),ca évite de toucher à ta couche de kératine.Aucun risque pour ta pose.


y a pas de risque de mycoses lorsque on laisse un peu de gel en dessous???
 
Re : Limage !!

Si le gel provoquait des mycoses,on en aurait toutes une!!!!!!Tu ne penses pas?
 
Re : Limage !!

ba on m avait dit que si il restait des petits morceaux de gel ca pouvait masserer et causer des mycoses
je demande je suis debutante...
 
Re : Limage !!

ben c bon a savoir merci les filles : c la que tu te dis les formations devraient etre plus longues!!!!!
 
Re : Limage !!

les champignons sont responsables des mycoses des ongles, en consequences on l'attrape par contamination, ils se developpent facilement dans les milieux chauds et humides (chaussures, linge de toilette, piscines ect) en clair il faut avoir été en contacte avec un "corps" mycosique pour en etre victime ....

ce qu'on risque lorsqu'on on laisse une bulle d air (entre l'ongle naturel et la capsule par exemple, ou encore dans ce cas entre le "reste" de gel et la capsule ) c'est de voir se former une moisisure verdatre, c'est tout...

donc lorsque vous collez une capsule sur un ongle sur lequel il reste une fine couche de gel, assurez vous que la surface soit bien "plate" bien uniforme en somme (pas de creu ni de bosse).
 
Re : Limage !!

Le sujet de ce post c'était:jusqu'ou faut-il limé pour une dépose.Conclusion,on lime en laissant une très fine couche de gel pour ne pas touché l'ongle naturel et éviter de les avoirs rouge et sensible.Ne pas oublié de passer le polissoir pour avoir aucune rayure qui ne remonte à la surface.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut