Lime à ongle 80/80

Lime 80/80 de chez Nail Design

J'ai reçu cette lime en cadeau lors de ma commande.
Elle est blanche, épaisse de quelques millimètres. Elle offre une bonne prise en main du fait de sa largeur et les gestes sont amples et fluide quand je l'utilise.
J'aime bien les limes blanches car je trouve que ça donne un côté spa, enfin un peu hygiénique, c'est peut-être bête mais le blanc est la couleur de la pureté donc j'aime bien cette couleur pour mon matériel.

On ressent bien les gros grain de la lime au toucher, on voit que ça va pas rigoler quand on l'utilisera ça va limer sévère!

20141029_090652.jpg

20141029_090708.jpg
Dans la théorie ça se tenait, dans la réalité c'est autre chose.
Cette lime, limera bien les premières minutes, il ne sera pas possible de faire une pose complète avec si vous devez limer pas mal votre construction.
Elle s'abîme très, (trop) vite, le moindre limage fait sauter tous les grains, une tonne de poussière assurée.
La lime est flinguée avant d'avoir finit, niveau rentabilité c'est zéro ou alors il faut faire ses poses presque sans limage pour rêver l'utiliser plus d'une fois.

Je ne la recommande pas, pour moi elle est de mauvaise qualité.
 
Coucou les fîlles,

Alors cette lime a ongle je l'ai reçue en cadeau avec une commande nail design euro discount que j'avais passee. Et je suis bien contente de ne pas l'avoir commandée car je ne l'aime pas du tout.

Deja elle est plus petite qu'une lime normale, plus fine aussi. Enfaite elle n'a aucune épaisseur. Elle a de gros grains et c'est tres abrasif. Je prefere les grains 180 personnellement.

Cette lime est très rigide en plus d'être droite donc assez difficile à manier. La prise en main n'est pas terrible, je prefere les limes courbes qui auront une meilleur prise en main et un m'animent bien plus simple.

La couleur noir est une couleur que je n'aime pas car quand elle perds ses grains on les voit fort. Et cette lime perds fort ses grains des qu'on insiste un peu.

Comme elle perds vite ses grains on ne sait pas l'utiliser longtemps.

Vous l'aurez compris c'est bien un produit que je n'aime pas et dont je ne vois pas l'utilité ! Il y a de biens meilleurs limes chez nail design euro discount qui sont de meilleure qualité.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 66
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 62
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut