Lime à ongle lune 2 faces , dure, 100/180 Peggy sage

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Lime à ongle lune 2 faces , dure, 100/180 Peggy sage - limes a ongles

Afficher la pièce jointe 697414

Alors voici ma petite lime à ongles de chez Peggy sage, elle lime très bien, elle lime juste hyper bien !

Je m'en sert aussi bien pour les dépose que pour les remplissage. Elle a deux grain différent, ce quipermet dajuster son limage selon le résultat souhaite.

Elle Elleest en forme de lune donc je m'en sert pour faire le contour des cuticule lors de ma mise en forme d gel de construction.Afficher la pièce jointe 697415

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai la même et ce format, ainsi que les deux types de grain, c'est très pratique
 
Oui d'accord mais un minimum pour prouver qu'on a toute le produit c'est la base :)

Puis il ne faut pas qu'une phrase tu as bien vu ;)
 
Ecoute rien ne l'oblige. c'est dans le règlement des Mnz un avis c'est 10 et une photo c'est 10 en plus
si t'es pas contente vois avec les modérateurs mais en attendant je suis dans les clous
 
La photo rien ne l'oblige.
Les 20 ou 50 mots je sais plus, ça c'est obliger.

Je le dis aussi pour toi, tu t'embête à écrire des avis, alors qu'il seront supprimer par les admin.

Et ça risque de nous pénalisé à toute.

Maintenant si tu le prend mal c'est tant pis, mais sincèrement c'est cons !
 
c'est 50 mais c'est pas grave si c'est pas pris en compte, on sait toute ce qu'est une lime à ongle, je vais pas remettre les mêmes photos pour gratter des Mnz
 
On sait toute ce qu'est une lime à ongle, mais chacune est spécifique et une marque n'est pas forcément aussi bonne qu'une autre.

Enfin j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, donc bonne soirée et bon jeu ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Accessoires Ongles 1
Accessoires Ongles 1

Ca peut vous intéresser:

Haut