lime à ongles électrique - de 20 euro

Re : lime à ongles électrique - de 20 euro

J'ai acheté la même chez eux et elle ne marchait pas. Grosse galère pour se la faire rembourser. Pas cher mais attention quand même.
 
Re : lime à ongles électrique - de 20 euro

moi aussi je l' ai commandé sur ebay mais a 21euro ( bon ca va la difference...)
par contre faut pas etre presser car je l' ai recu au bout de 6semaines
bonne journée
bis
 
Re : lime à ongles électrique - de 20 euro

sa yé je l'ai reçu ce matin elle fonctionne tres bien, tres rapide reçu au bout de 3 jours nikel voilà bisous
 
Re : lime à ongles électrique - de 20 euro

salut
bah c super si elle fonctionne je viens de recevoir la meme commandée aussi sur ebay sauf que les ambouts ne s adaptent pas et que le cable ne tiens pas bien sur la ponceuse donc je me suis avoir sur ce coup la ça m apprendra a vouloir faire de "bonne affaire"!!! bref j ai plus qu a renvoyer tout ça maintenant en esperant qu il me rembourse quand meme !!!grrrrr je suis deçus j ai plus qu a m en trouver une autre mais là je doute bref ....je garde la methode ancienne lol
 
Re : lime à ongles électrique - de 20 euro

désolé pour toi moi j'ai eu de la chance j'espére que tu en aurras a ton tour biss..
 
Re : lime à ongles électrique - de 20 euro

je lai depuis juste qq mois que jai achete chez flynails ( cela vient de chine) et le moteur rend lame
franchement decidement je ne prend rien de chinois en general mais la je ne savais pas et pas terrible je suis obligé de men rachete une autre et professionnelle cette fois ci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut