lime à ongles ou ponceuse?

malaxia

Nouveau Membre
Coucou,

Je fais de la prothésie ongulaire depuis un certain nombres d'années maintenant mais j'ai toujours utilisé ma ponceuse comme on me l'a appris en formation.
J'ai un entretien d'embauche dans peu de temps et la nana n'utilise pas de ponceuse, ca m'est déjà arrivée de faire un entretien dans un salon ou ils faisaient tout à la lime et interdiction pour moi d’apporter ma ponceuse, j'ai fait le test je ne suis pas beaucoup plus longue avec la lime mais je préfère quand même ma ponceuse pour les remplissages;
Si certaines d'entre vous utilisent exclusivement la lime j'aimerais bien savoir pourquoi, s'il y a avantages financiers, est-ce que c'est mieux pour l'ongle? En tout cas je sais que c'est plus agréable pour la cliente car on ne ressens pas les vibrations de la ponceuse

Merci pour vos réponses
 
Bonjour ,
J'utilisais aussi une ponceuse pour les remplissages ou déposes , cela allait plus vite qu'à la lime ,
je ne pense pas que la lime soit mieux que la ponceuse pour l'ongle à partir du moment ou tu sais bien l'utiliser, comme tu dis , c'est certainement plus agréable pour la cliente de ne pas sentir les vibrations .
 
bonjour les filles
j utilise aussi la ponceuse a partir du moment ou on s ent sen servir comme il faut pas de soucis
moi person je peux pas faire sans deja fait lorsque porbleme de panne la galere et plus long
surtout pour les fetes ou autre ou ta 9 10 clientes dans la journee vive les biscotos lol
 
Bon ba y'a plus qu'à... rdv mercredi aprem je verrais bien ce qu'on me diras si je propose de travailler à la ponceuse, perso moi non plus je n'ai jamais eus de pb j'aurais aimée savoir ce qu'en penses les filles qui bossent à la lime
 

Ca peut vous intéresser:

Haut