lime électrique ou lime manuelle

zapotocus

Nouveau Membre
Bonjour, je voulais savoir lors d'un remplissage, si la lime électique n'abimait pas l'ongle naturel à force. Est-ce-que ce n'est pas mieux de tout limer manuellement? Merci
 
Re : lime électrique ou lime manuelle

Normalement lors d'un remplissage tu n'as pas à toucher l'ongle naturel ! Tu enlèves le gel de construction ... et si tu as peur vers l'ongle utilise la lime ... mais il ne faut pas toucher l'ongle naturel !
Donc si c bien fait il n'y a pas de danger !
 
Re : lime électrique ou lime manuelle

c'est comme tout, faut y aller doucement, j'utilise une ponceuse et j'ai jamais eu de soucis
 
Re : lime électrique ou lime manuelle

Personne n'a eu de problème en limant manuellement ? moi, je suis débutante, j'ai limé mes ongles mais je n'arrive pas à me rendre compte quand je suis sur l'ongle naturel. Du coup j'ai tout mes ongles abimés ! vous avez un truc ? A lire tous les posts il semble qu'il n
 
Re : lime électrique ou lime manuelle

Pardon, erreur de manipulation. Voici la suite. Il semble qu'il n'y ait que moi qui est des problèmes de limage...............................
 
Re : lime électrique ou lime manuelle

Ton ongle naturel rougit du moment où tu limes dessus ! Un petit conseil ... dès que tu vois qu'il ne reste plus beaucoup de gel , avant de continuer à limer appuye un peu sur ongle et si tu vois que ça change de couleur c'est que c'est le vrai !
 
Re : lime électrique ou lime manuelle

Ton ongle naturel rougit du moment où tu limes dessus ! Un petit conseil ... dès que tu vois qu'il ne reste plus beaucoup de gel , avant de continuer à limer appuye un peu sur ongle et si tu vois que ça change de couleur c'est que c'est le vrai !

Merci beaucoup pour ton conseil:ange:
 
Re : lime électrique ou lime manuelle

Je suis assez persuadé que bien utilisée, la ponceuse est moins aggressive que la lime manuelle pour les remplissages et les déposes.

Déjà, le limage dure moins longtemps.