LIME BANANE SPEEDY ZEBRA 100/180

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

LIME BANANE SPEEDY ZEBRA 100/180 - LIME BANANE SPEEDY ZEBRA 100/180 de American nails

La Lime Banane Speedy Zebra aux Grains 100/180 est conçue spécialement pour limer le contour de l’ongle.
Afficher la pièce jointe 686375
Cette lime est élaborée à partir des nouveaux matériaux et du système multi-couche. Elle est facile à utiliser et très pratique. Elle donne un travail bien soignée et rapide sans endommager les cuticules.

Par rapport aux limes classiques, cette lime dure 5 fois plus longtemps.

Cet accessoire est vendu aux alentours de 1 €.

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

La lime est bien l'accessoire de base pour une pose d'ongle en gel resine ou meme pour une manucure avec ou sans vernis. On a toutes besoin de limes et la lime courbe zébra est ma préférée.

Grace a sa forme courbe on peut facilement limer le bord libre comme les parallèle en la tenant droite. On peut aussi limer la surface de l'ongle facilement car elle n'est pas trop rigide.

La couleur zébra est celle que je prefere car meme si elle laisse des grains sur l ongle on ne les remarque pas trop comparer au grains noirs par exemple qui sont assez derangeant.

Je l'utilise aussi pour faire mes retouches, je n'aime pas trop la ponceuse sur moi. Elle fait tres bien son travail et ne s'abîme pas rapidement du tout.

En gros c'est une bonne lime, de qualite, qui dure longtemps et a un prix plus que raisonnable.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 69
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 56
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut