Lime IBD Sapphire

La lime IBD Sapphire 150/150. On la reconnait elle est bleu (comme le sapphire quel trouvaille youpi!)

20141007_185636.jpg 20141007_185647.jpg

Elle est assez large ainsi on a une bonne prise en main sur le corps de la lime. Son grain 150/150 est assez doux j'aime bien l'utiliser pour donner l'aspect final a mon ongle (carré, arrondie etc) elle lime assez finement pour ne pas avoir a forcé dessus, c'est net et précis elle peut être fier de sa vie de lime.
Avoir deux faces identiques est pour moi un gain de temps appréciable j'ai simplement a changer de couleur de lime pour repérer direct celle qu'il me faut par mis la gamme ibd (vert, bleu, rouge).
Si on a peu de limage pour les parallèles elle peut être bien aussi car elle ne creusera pas la structure, elle limera juste ce qu'il faut.

Comme toutes les limes IBD pour moi ce sont des limes qui se flingues vraiment trop vite, trop cher pour cette qualité.
Il est vrai quand elles sont neuves elles sont top mais tuer mes limes au bout de 6 poses en moyennes ce n'est pas possible.
Pour le côté lavable c'est la seule qui a souffert du désinfectant elle a noircit contrairement aux autres limes ibd ruby et emerald.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut