lime ou bloc blanc?

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

et bien voila lors de mon evaluation en institut les nanas m ont dit que l on pouvait limer la demarcation de la capsule avec un bloc blanc? moi je le fais a la lime et fini avec le bloc blanc mais elles m ont dis que je metrisais mieux le bloc blanc donc je devrais plutot limer la demarcation avec le bloc blanc mais j ai essayé et je trouve que sa lime pas tres bien? de plus sa chauffe le doigt de la cliente. qu en pensez vous svp? merci d avance:happydance:
 
Re : lime ou bloc blanc?

coucou à la lime, le bloc blanc n'est pas suffisant surtout s'il n'est pas neuf, il est fait pour polir...
 
Re : lime ou bloc blanc?

Il faut le faire à la lime. Ensuite lorsque j'ai bien démarquer je passe le bloc blanc pour faire tout fondre
 
Re : lime ou bloc blanc?

et ben dit donc, combien de temps elle mettent au bloc blanc ?? non a la lime, bien sur il faut le coup de main mais ca viendra ;)
 
Re : lime ou bloc blanc?

Heu, je le fais au bloc blanc moi et tout va bien. :)
 
Re : lime ou bloc blanc?

Effectivement, elles sont pas très rigide. Parfois j'utilise une lime mais je tripe pas car c'est vite fait d'être passé au travers.

Quant au temps, je ne saurais dire.
 
Re : lime ou bloc blanc?

Rooohhh la la!!! Au bloc blanc ...??? Mais t'es copines doivent y passer des heures!!! :ok::ok::ok:
Perso c'est à la lime et un tit coup de bloc pour dépolir bien propre après!! ;)
 
Re : lime ou bloc blanc?

Rooohhh la la!!! Au bloc blanc ...??? Mais t'es copines doivent y passer des heures!!! :ok::ok::ok:
Perso c'est à la lime et un tit coup de bloc pour dépolir bien propre après!! ;)


oh la c loin d etre mes copines ,:hi: elles m ont pris un peu la teteelles avaient l air tellement sur d elle c pou sa que je voulais vos avis car je trouvais sa bizard:ok:
 
Re : lime ou bloc blanc?

oh la c loin d etre mes copines ,:hi: elles m ont pris un peu la teteelles avaient l air tellement sur d elle c pou sa que je voulais vos avis car je trouvais sa bizard:ok:
Si ca s'trouve elles t'ont dit ça pour que tu te fasse recaler!! :ok::ok::ok: Parce que franchement ça me parait bizare!! :)
 
Re : lime ou bloc blanc?

Met leur un coup d'boule!!! Aaaahhhh ça m'énerve les meufs comme ça!! :buggy:
:laugh::laugh::laugh::laugh:

j ai tellement pris sur moi que j ai fini par pleurer comme une madeleine, j ai du mal a encaisser aujourd hui j etais pas comme sa..:sad2:
 
Re : lime ou bloc blanc?

oh ! Andgie non, ne te laisses pas démonter par des vipères !:10-sad:

oui je c que tu as raison, mais j aurais aimé qu elles soient moins dur avec moi mais bon les gens on les efais pas, a m de reprendre du poil de la bete:wub2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut