lime ou ponceuse

Re : lime ou ponceuse

:31-oops-sorry: en fait la sensation dont je parle, je l'ai dès la mise en marche de la ponceuse, c'est le bruit qui me rapelle la roulette du dentiste ou ma mini ponceuse:9-blush: .

J'allais te le dire, c'est un traumatisme post dentiste
 
Re : lime ou ponceuse

je sais bien que si elle est bien utilisée, elle ne pose aucun problème mais je parle de la sensation que ça me fait :wub2: .

la 1ere fois qu'on a utilisé la ponceuse sur moi, j'ai eut peur !! surtout que j'utilise le même genre de mini ponceuse pour bricoler chez moi :teehee:

du coup elle va meme plus ds les institut de beauté, la table lui rappelle le gyénco:frag_facile:


:comando: :comando: Et pourtant ca fait du bien!ca ramone les amygdales.:comando: :comando:
 
Re : lime ou ponceuse

Savez-vous où je pourrais me procurer une fraise ovale en carbone (douce, moyenne ou dure??)+ fraise rouleau (pas trop cher)?? Mon fournisseur de ponçeuse ne les vend pas. A moins que d'autres fraises fassent le même taf??? Quel matos utilisez-vous??

Merci de vos réponses.

PS : on m'a dit que la lime était moins traumatisante que la ponçeuse pour l'ongle. J'en ai marre que jamais personne soit d'accord, y a t-il un onglologue dans la salle ??? Ben nouihh!! telui qui toigne les nongles???
Quoi?!! Comment çà? çà existe pas???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut