lime ou ponceuse

Re : lime ou ponceuse

non pas moi :13-evil:
:comando: que d'agressivité les enfants, tsss tssss tssss, on se calme c'est bientot la nouvelle année et on a tous pris de bonnes résolutions. Tous apres moi; ahuuuuuuuummmmm

Sur ce je vais manger un bout. Quand je reviendrais, je veux que tout le monde ait fait la paix et ce soit fait un gros bisou. sinon puni et panpan cucu
 
Re : lime ou ponceuse

Je m'en serais doutée:whistle:
 
Re : lime ou ponceuse

le tout est de bien maitriser pour ne pas blesser ta cliente
Et toi Alex tu fais à la lime?
 
Re : lime ou ponceuse

ouai la ponceuse je maitrise pas, du coup je m'en sers uniquement pr degrossir:yes:...bon remarque si la fille est un tromblon tu peu lui percer l'ongle, no pb:comando:
le tout est de bien maitriser pour ne pas blesser ta cliente
Et toi Alex tu fais à la lime?
 
Re : lime ou ponceuse

toujours aussi délicat notre alex, appeler une fille un tromblon:crash:
 
Re : lime ou ponceuse

je trouve que la ponceuse ca fait seance de bricolage :21-crazy: ou pire : séance de dentiste:woman_nurse_gerald_. Donc je préfère la lime qui semble plus douce.:)
 
Re : lime ou ponceuse

Une ponçeuse ce n'est pas agressif si on s'en sert bien et on ne touche pas les peaux(je défend bec et ongles!:laugh: )
 
Re : lime ou ponceuse

je sais bien que si elle est bien utilisée, elle ne pose aucun problème mais je parle de la sensation que ça me fait :wub2: .

la 1ere fois qu'on a utilisé la ponceuse sur moi, j'ai eut peur !! surtout que j'utilise le même genre de mini ponceuse pour bricoler chez moi :teehee:
 
Re : lime ou ponceuse

Si la sensation a été désagréable, c'est soit que l'embout avait un grain trop gros, soit que tu as trop appuyé dessus, soit que tu es resté trop longtemps au même endroit sans bouger. Car sinon la sensation de la ponceuse est moins désagréable que la lime. Oui MOINS désagréable.

tout à fait :hi:
 
Re : lime ou ponceuse

:31-oops-sorry: en fait la sensation dont je parle, je l'ai dès la mise en marche de la ponceuse, c'est le bruit qui me rapelle la roulette du dentiste ou ma mini ponceuse:9-blush: .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut