lime ou ponceuse

assya06

Membre récent
Il est preferable d'utiliser une lime ou bien une ponceuse???:wiggle:
 
Re : lime ou ponceuse

assya si tu fesait une formation tu ne poserai pas ce genre de question:mur:
de plus il ya eu une multitudes de post a ce sujet va dans recherche
 
Re : lime ou ponceuse

je pose cette question car jme suis renseigner avant et je voulais avoir des reponses d'autre presonne a qui ce ferait pas chier de repondre ok et si tu veux que je fasse une formation viens me la payer la karine super experte dans la vie faut savoir avancé meme sans formation. donc si mes question te gene ne repond pas a moin que c'est toi qui a créer ce forum
 
Re : lime ou ponceuse

pas la peine de t'enervé il me semble que je t'ai répondu
 
Re : lime ou ponceuse

de plus ton message m'ayant enervé il faudrait que tu saches jeune fille que le titre de super experte et du au nombre de message envoyer sinon tu ne serait pas confirmée
sache que moi je sors de formation et que j'ai économisé des mois pour me la payer pour un apprendre les differentes techniques et 2 par respect de ma future clientele
donc il est entendu que je ne répondrai plus a tes messages
 
Re : lime ou ponceuse

karine jté jamais di de repondre a mes message ok c'est t venu avec t'es reflexion si mes message te gene ne les lis pas tes pas la seul dans ce forum il ya beaucoup plus d'expert comme axey ou turqouise a qui je pose beaucoup de question et ne mont jamais fait de sal remarque voila miss formation
 
Re : lime ou ponceuse

moi je dirais que si on sait utiliser une ponceuse c plu rapide mais bon les limes c moins cher et puis c moins loud en domicile ;)

perso j'utilise les 2
 
Re : lime ou ponceuse

je te rappelle que sur un autre post tu te fais forte d'apprendre le metier et de le pratiquer sans formation et donc sans te déclarer non plus et cela au mépris des risque qu'il peut y avoir pour la clientele

axey je ne l'ai pas pris de haut et quand a ma réponse pour la recherche c'est ce que l'on m'a répondu a moi les 2 fois ou j'ai posé des questions techniques donc je pense qu'il ya 2 poids et 2 mesure ici et que l'on préfere soutenir les gens qui ne veulent pas faire l'effort de faire une formation j'en suis peiné et je pense que je passerai beaucoup moins de temps sur ce forum a présent

quand a toi assya j'espere qu'il n'arrivera rien de facheux a tes cliente qui pourrait remettre en cause le boulot des gens qui se veulent sérieux
 
Re : lime ou ponceuse

tinkiete pas pour mes cliente je suis pas conne au point de leur faire des probleme mais je suis sur ce forum pour poser plein de question comme tout le monde et en apprendre de + en + c'est bien de s'elargir l'esprit nan?
 
Re : lime ou ponceuse

je pose cette question car jme suis renseigner avant et je voulais avoir des reponses d'autre presonne a qui ce ferait pas chier de repondre ok et si tu veux que je fasse une formation viens me la payer la karine super experte dans la vie faut savoir avancé meme sans formation. donc si mes question te gene ne repond pas a moin que c'est toi qui a créer ce forum


on peut avoir des avis different mais en restant zen
l'agressivité n'aide pas a avoir des réponses.
surtout si on souhaite avoir des réponses objective.

pour ma part je pense que commencer sans ponceuse c bien puis une fois que l'on maitrise la pose on peut gagner du temps avec la ponceuse.
 
Re : lime ou ponceuse

pour ma part je pense que commencer sans ponceuse c bien puis une fois que l'on maitrise la pose on peut gagner du temps avec la ponceuse.[/quote]

oui mais vaut mieux apprendre sans car si un jour elle te tombe en panne té pas dans la mouise:eek:ster:
 
Re : lime ou ponceuse

moi j ai appris au debut sans puis ma formatrice ma montrer avec la ponceuse j utilise les 2 mais commence d abord avec lime puis apres ponceuse
 
Re : lime ou ponceuse

moi j'ai appris à travailler à la ponçeuse donc je ne sais pas tres bien faire les ongles à la lime,mais il vaut mieux savoir faire les 2 au cas ou :mdr:
 
Re : lime ou ponceuse

Assia 06,cela Fait Deux Fois Que Tu Parles Mal Sur Ce Forum!!!!!je Te Rafraichis La Memoire Ou Tu Te Tiens A Carreau?????
 
Re : lime ou ponceuse

Il faut commencer à apprendre à faire une pose correctement.La ponceuse est réservait aux personnes qui ont suivient une formation ou qui ont déjà une éxcellente technique!!!!!
 
Re : lime ou ponceuse

moi g apris ka la lime mais c est vrai kon doit gagner du temps avc une ponceuse!
 
Re : lime ou ponceuse

:38-punch:eek:uaiiii crakeou vas y:) je te soutiens:ok::audi:

:comando: que d'agressivité les enfants, tsss tssss tssss, on se calme c'est bientot la nouvelle année et on a tous pris de bonnes résolutions. Tous apres moi; ahuuuuuuuummmmm

Sur ce je vais manger un bout. Quand je reviendrais, je veux que tout le monde ait fait la paix et ce soit fait un gros bisou. sinon puni et panpan cucu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut