lime/ponceuse + lampe uv "Ongle24"???

sissi06

Nouveau Membre
bonjour

Voilà j'ai déja tout mon materiel j'ai tout pris aprés ma formation.(1200€)
Pour l'instant vu que je suis en cours d'immatriculation je ne travaille pas beaucoup je fais que des modèles mais je penses acheter une ponceuse pour gagner en rapiditée.
Pendant ma formation j'ai travailler avec la "PROMED 1020" mais elle coute 282€HT + une lampe uv pour les pieds 4T 36W à 280€HT:hi:

J'ai vu sur "Ongle24" une lime ponceuse "eve touche 7" reglable jusqu'a 22000tours/min. droite/gauche =149€TTC

Et une lampe 4T 36W avec plateau interchangable+ timer2min =75€TTC
(Le tout garantie 1an)
Cela fais une grosse difference !!

QUI CONNAIS OU UTILISE SES APPAREILS (SVP) EST CE QUIL SONT BIEN ?
Merci d'avance :help:

www.ongle24.com
 
Re : lime/ponceuse + lampe uv "Ongle24"???

Personne ??
 
Re : lime/ponceuse + lampe uv "Ongle24"???

desolé jamais rien acheter chez eux!
mais tu auras bientot des reponses c'est sur :smile:
 
Re : lime/ponceuse + lampe uv "Ongle24"???

bonjour,

j'ai la ponceuse "eve touch 7" depuis + d'un an et j'en suis très contente ; elle est silencieuse et ne vibre pas. Tu peux l'acheter sans problème.

Je n'ai pas la lampe UV, mais les plateaux étant interchangeables, c'est super pratique pour les nettoyer et il y a 2 qui sont livrés avec, et au niveau du prix c'est très correct.:)




bonjour

Voilà j'ai déja tout mon materiel j'ai tout pris aprés ma formation.(1200€)
Pour l'instant vu que je suis en cours d'immatriculation je ne travaille pas beaucoup je fais que des modèles mais je penses acheter une ponceuse pour gagner en rapiditée.
Pendant ma formation j'ai travailler avec la "PROMED 1020" mais elle coute 282€HT + une lampe uv pour les pieds 4T 36W à 280€HT:hi:

J'ai vu sur "Ongle24" une lime ponceuse "eve touche 7" reglable jusqu'a 22000tours/min. droite/gauche =149€TTC

Et une lampe 4T 36W avec plateau interchangable+ timer2min =75€TTC
(Le tout garantie 1an)
Cela fais une grosse difference !!

QUI CONNAIS OU UTILISE SES APPAREILS (SVP) EST CE QUIL SONT BIEN ?
Merci d'avance :help:

www.ongle24.com
 
Re : lime/ponceuse + lampe uv "Ongle24"???

MERCI !!
Oui la lampe a l'air bien,en +celle la se serais juste pour les pieds(gel de gainage) niveau hygiène les plateau c super!
En tout cas pour la ponceuse je suis contente de ta reponse je vais la prendre.Encore merci pour ton aide presieuse.
 
Re : lime/ponceuse + lampe uv "Ongle24"???

:ab614: pour info je commande également chez eux les émeris par paquets de 100 qui vont avec la ponceuse, c'est eux les moins chers.



MERCI !!
Oui la lampe a l'air bien,en +celle la se serais juste pour les pieds(gel de gainage) niveau hygiène les plateau c super!
En tout cas pour la ponceuse je suis contente de ta reponse je vais la prendre.Encore merci pour ton aide presieuse.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut