lime

  • Auteur de la discussion maud_elle
  • Date de début
M

maud_elle

Guest
Encore moi, pour me faire les ongles ais je besoin d'une lime électrique ? ou une simple lime suffira, car comme je n'ais aucune formation et que c'est juste pour mes ongles en ais je vraimen tbesoin? car c'est très cher, et j'aurai peur de mal l'utiliser


merci d'avance
 
Re : lime

moi j'ai une quetion,j'ai une ponceuse mais on me la deconsseilez au debut, pourtant je perd bcp de temp a ca, m'enfin j'ecoute vos bon conseils :) mais ma question est quel lime est la mieux adapter a chaque etape?????
 
Re : lime

bonjour aline et bienvenue
tu n'as pas besoin de 36 limes,il t'en faut une douce grain 240/240 pour tout ce qui touche à l'ongle naturel et une rugueuse neuve 80/80 pour limer les capsules et le gel puis par la suite ,tu gardes une rugueuse un peu plus usée histoire de faire les finitions sans blesser ta cliente. Lorsque tu auras un bon coup de main,une douce et une rugueuse suffiront.
bizzz
 
Re : lime

ok, car moi j'utiliser bcp le bloc, mnt je vais prendre un doux pour preparer l'ongle, une rugeuse neuve pour faire disparaitre la demarcation et limer le gel, une use pour les finir
 
Re : lime

le bloc c'est trop doux pour limer la démarcation,habituellement,tu t'en sers pour affiner le travail de la lime rugueuse après avoir nivelé less creux et bosses du gel de construction,afin que le gel de finition s'applique facilement et de ce fait brille mieux aussi.
Le seul cas où je dépoli avec le bloc à la place de la douce,c'est quand une cliente s'est arraché l'ongle et qu'il est à vif.
 
Re : lime

ok merci :hi: voila pk j'arrivais pas a enlever la demarcation
 
Re : lime

t'as qu'a demandé pas de soucis,il y a toujours quelqu'un pour t'écouter.bizzzzz
 
Re : lime

:) une solution ma bibiche à poil est un tour dans l'eau et c'est génial :hi: :hi:
 
Re : lime

tant mieux pour toi car sur Paris c'est minable le temps!!! j'ai même mis un pull ce matin (pas le col roulé non plus enfin pas celui auquel tu penses!! vicieuse que tu es!!)
 
Re : lime

il fait beau cet aprèmidi mais ce matin super froid et hier aussi!!!
Paris plages,j'y suis allée la semai ne passée avec ma fille,à la piscine Joséphine Baker c'était cool!!
 
Re : lime

qu'est ce que tu sous entends,que j'aurais un gros c.l?
 
Re : lime

:clown2: Au tel,il m"a dit un énorme cul!!!C'est vrai Léti?????Tu es cambrés????:) :)
 
Re : lime

ici a liege le temps est:rain: par moment, et les temperature sonr dessendu trop vite pfff quel temp de :ranting3:
 
Re : lime

:sun: et nous ici il fait trop chaud je sais on devrais pas se plaindre mais cela fait presque 2 moi de canicule est on est fatigué on est obliger de boire et boire encore:drunk: :drunk:
 
Re : lime

:yeah2: :yeah2: Tu es sure que tu pars samedi chouchou??????
 
Re : lime

:clown2: lolo on rapplique à paris est on se cache dans sa valise comme ça on part en vacance avec lui tu en dis quoi c'est ok:) :)
 
Re : lime

:eek: Non,je ne fais pas ca à trois.Trop jalouse.Je le veux entier pour moi.Ne te cache pas chouchou,?je le vois bien que tu es rouge.
 
Re : lime

:headbonk: voila depuis que tu as vu son doigt tu ne partage plus avec les copines :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut