lime??

laurence1304

passionée
bonsoir,

Les filles quand vous travaillez sur des clientes vous changer de lime chaque cliente???

l'hygiène voudrait que oui......
Mais est ce le cas, mon esthéticienne ne le fait pas....

lo :eyesceline:
 
Re : lime??

Bonsoir Laurence

Les limes professionnelles sont généralement toutes lavables et désinfectables.... heureusement...

En ce qui me concerne, je tourne avec 5 limes par jour, tour à tour désinfectées, après chaque clientes, puis remplacées automatiquement lorsqu'elles n'agrippent plus. J'ai tjrs en stock un nombre important de limes. Par contre, les batonnets de buis sont en usage unique, à savoir jetés après chaque utilisation. L'hygiène est une priorité dans notre métier.

amitiés
véro
 
Re : lime??

vero pourquoi jeter les batonets ? il te suffit de les limer et ils sont comme tout neuf ,non?
 
Re : lime??

Bonsoir Laurence

Les limes professionnelles sont généralement toutes lavables et désinfectables.... heureusement...

En ce qui me concerne, je tourne avec 5 limes par jour, tour à tour désinfectées, après chaque clientes, puis remplacées automatiquement lorsqu'elles n'agrippent plus. J'ai tjrs en stock un nombre important de limes. Par contre, les batonnets de buis sont en usage unique, à savoir jetés après chaque utilisation. L'hygiène est une priorité dans notre métier.

amitiés
véro
Ce sont quelles genre de limes?? en genre carton?? en "fer" enfin tu vois ce que je veux dire;-)
 
Re : lime??

Coucou Turquoise !

Oui tu as entièrement raison je suis un peu trop maniaque, je jette un peu trop facilement. J'utilise des mini batonnets en buis c'est vrai qu'ils ne sont pas extraordinaires c'est peut-être la raison pour il vont à la poubelle direct, ta remarque est pertinente.

Biz véro
 
Re : lime??

Je suis heureuse de revoir cette quéstion et je redonne la meme réponse:La lime n'appartient qu'à une cliente meme deux s'il le faut.Dans ce métier et pour votre réputation,la base c'est l'hygiene les filles,l'hygiene!!!!!
 
Haut