limer ausecours!!!

titipinna

maman se remet aux ongles
:taz:voila,je travaille assez bien mais mon probleme,c'est le temps que je mets!je perds trop de temps à limer!vous avez des astuces????
 
Re : limer ausecours!!!

Non je sus comme toi je perd beaucoupde temps a limer, mais c''est beaucoup parceque je suis tout le temps en train de parler et ma cliente aussi et jepense que ca ca fait beaucoup. Puisque je me rend compte que quand la cliente est pressée je parle moins et je mets moins de temps. Mais pas de remede miracle désolé. Bisou et bonne soirée Patty:drunk:​
 
Re : limer ausecours!!!

bonsoir. sache qu'une ponceuse est un gain de temps. Juste quelques passages brefs sur l'ongle ensuite il suffit juste de pauffiner a la lime.
Il s'agit certe d'un budget mais surtout dans notre metier "le temps c'est de l'argent"!!
BIZZ
 
Re : limer ausecours!!!

:taz:voila,je travaille assez bien mais mon probleme,c'est le temps que je mets!je perds trop de temps à limer!vous avez des astuces????
Mais qu'est-ce que tu appelles mettre trop de temps ? Parce-que peut-être que tu es tout à fait dans les normes ?
 
Re : limer ausecours!!!

ben quand je fais un raccord,je mets 1h45,parfois 2h et pas mal de fille qui bossent avec moi vont chez une dame qui met 45min pour un raccord!!!
mon but c 'est de le faire en 1h15 max mais j'ai plus trop de pratique pour le moment!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut