Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

  • Auteur de la discussion clairsoleil
  • Date de début
C

clairsoleil

Guest
Bonjour!!!

Bon j'en suis à mon 3ème essai résine, et ce n'est pas très concluant (c'est le moins qu'on puisse dire hum)...

Donc, je me posais la question, si jamais le cas se présente: est-ce que je peux poncer et limer une pose résine (en laissant juste une très fine couche sur l'ongle) et recommencer en gel cette fois?

Merci pour vos expériences en la matière!

Bisou
 
Re : Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

Absolument... tu peux poser résine sur gel ou inversement !!
 
Re : Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

Et oui ! ^^
 
Re : Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

Cool, voulais juste être sûre!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-xxxxx
 
Re : Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

Clairsoleil, faut pas lâcher la résine hein? Faut que tu t'entêtes. Si c'est trop galère, au remplissage, tu limes etc, comme d'habitude ; tu fais ta construction résine, limage, puis french au gel (avec un gel fin genre Paint on White de Akzentz ou Paint je sais pas quoi Brisa Créative) ; puis finition gel. Au moins, tu apprends quand même à maîtriser la résine

Au début j'ai fait ça un peu car je trouvais mes french résine pas belles au remplissage. Maintenant, je creuse un sillon avec un embout que je me suis acheté sur ebay, très bien ; et je refais ma french résine
 
Re : Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

oui moi même j'avais commencé des poses résines et fais après du gel.
 
Re : Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

Merci les filles. Merci surtout à toi Mèv, tu as écris tip-top exactement tout ce que je pensais!!!! mais ça fait du bien de le lire alors grrrros bisou à toi. Au fait, j'ai déjà essayé de creuser la french pour une retouche aie aie pas trop facile... Il ressemble à quoi ton embout stp? Tu as une photo? C'est plus facile qu'avec un embout classique (le cylindre simple, quoi).
Me sens mieux, tiens!
:-xxxxx
 
Re : Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

résine sur gel ok mais avec le gel sur la résine si tu n'utilise pas un gel mask la transparence du gel c'est un gros Problème à gérer pour la couleur d'harmonie de la plaque
 
Re : Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

Merci les filles. Merci surtout à toi Mèv, tu as écris tip-top exactement tout ce que je pensais!!!! mais ça fait du bien de le lire alors grrrros bisou à toi. Au fait, j'ai déjà essayé de creuser la french pour une retouche aie aie pas trop facile... Il ressemble à quoi ton embout stp? Tu as une photo? C'est plus facile qu'avec un embout classique (le cylindre simple, quoi).
Me sens mieux, tiens!
:-xxxxx

Avec le cylindre je galérais beaucoup pour faire mon sillon ; ça va nettement mieux avec mon nouvel embout et au bout de quelques remplissages, je prends le coup et je vois une nette amélioration!

J'avais acheté un premier embout pour le remplissage qui était nul et traîne au fond d'un tiroir. Il ne faut pas se planter. Je vais essayer de te le retrouver
 
Re : Limer la résine et faire une retouche/repose en gel?

Merci Mèv!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 10
Ongles en résine 15
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut