Limer les cut out?

G

Gloria

Guest
bonsoir tout le monde, J'utilise habituellement des capsules naturelles classiques. Mais j'ai aussi des naturelles cut out. Est-ce qu'il faut les limer un peu quand même au niveau de la démarcation? Et les capsules clear classiques? Faut-il limer la démarcation bien qu'elle soit transparente? D'avance merci à toutes celles qui pourront me répondre!!! :help:
 
Re : Limer les cut out?

c'est ca les capsules cut out?! si c'est bien a koi tu penses, il faut pas les limer

pour les transparentes, je sais pas, j'en ai jamais utilisé :)
 

Pièces jointes

  • dsc1569of4.jpg
    dsc1569of4.jpg
    12.1 KB · Affichages: 80
Re : Limer les cut out?

oui tite kitty, c'est tout à fait ça!!! les naturelles ne se liment pas alors? ça se voit pas trop?? En tout cas merci de m'avoir répondu, t'es un tit ange! :)))
 
Re : Limer les cut out?

je savais pas que y'avai des cut out naturelles...... dans ce cas, daut peut etre un peut limer qd meme, mais y'en a toujours moins alimer que sur des full.... je precise que je sui pas une pro des capsules, j'en utilise pas :)
 
Re : Limer les cut out?

ok Tite kitty et merci encore. Est-ce que quelqu'un d'autre peut m'aider?
 
Re : Limer les cut out?

Oui faut les limer ... et effectivement faut y aller molo car ya moins à limer que sur des fulls! ;)
 
Re : Limer les cut out?

Ma sauveuse!!! Merci beaucoup Lolaaaahhhh!!! et les full transparentes? Je supose qu'on lime aussi? J'ai jamais essayé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut