Limer ongle sous rallongement ?

petite_mylene

Autodidacte
Bonjour les filles,

J'ai cherché sur le fofo mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai fait un rallongement au chablon sur mes ongles. Seulement, mes ongles naturels commencent à bien se voir et je n'aurais pas le temps de faire une dépose pour repartir sur un rallongement chablon.

J'aurais voulu savoir s'il était possible de limer l'ongle naturel sous le rallongement lors de mon remplissage sans risquer de créer un décollement (et, au passage, cela me permettrait de refaire un c-curve potable et de remonter un peu la ligne de mes ongles).

En vous remerciant par avance !
 
Avec la ponceuse tu peux,mais attention car ça creer des micro chocs avec les vibrations
 
Non tu pourras affiner le dessous avec le kit de base et faire ta prepa des cuti mais ils s'usent vite. Impossible par contre pour un remplissage.
 
le remplissage je dirais.
ensuite un cuti et un pour degrossir.
je le vend le mien des cuti le kemmer si tu veux servit 10 fois environ.
 
D'accord, merci de tes conseils. Pour l'instant je vais regarder à droite à gauche, je ne suis pas sure de tout prendre maintenant. Mais tu m'as vraiment beaucoup aidé [emoji4]
 
Ah oui bon a savoir certains embouts combinent parfois plusieurs fonctions
tu peux faire degrossir + cuticules avec un embout en forme de cylindre par exemple.
lis bien le detail ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut