Limer...

  • Auteur de la discussion rachelle26
  • Date de début
R

rachelle26

Guest
Bonjour tout le monde! :danse:

Je voulais savoir si une fois qu'on a terminé la pose d'ongles, quelques jours après on peut limer comme si c'était nos ongles naturels ou est ce qu'il vaut mieux éviter?
 
Re : Limer...

bin vaut mieu evité! il von etre plus epai et ton bombé ne va plus etre a la bonne place!
mais si vraiment c'est genant hesite pas!
 
Re : Limer...

tu peux limer tes ongles en gel, il y a pas de soucis. moi je le fais quand mes ongles ont poussé et que je commence a les cogner. mais ne lime pas trop qd meme sinon c plus tres beau... d'ou l importance de bien aimer la longueur que tu te fais ou qu'on te fait lors de la pose.
 
Re : Limer...

je crois qu'il faut eviter, sinon en effet, y'a le probleme du bombé mal place et de l'epaisseur, mais en plus, si tu limes, ton ongle n'est plus bordé, ce qui peut creer des decollement entre le gel et le bords libre...... non?
 
Re : Limer...

moi je n ai jamais eu de probleme... mais je mets toujours une couche de vernis transparent au dessus... et je ne lime que lorsque je commence a cogner mes ongles pas comme ca pour le fun lol.
 
Re : Limer...

Oki merci les filles et à bientôt! :wiggle:
 
Re : Limer...

je crois qu'il faut eviter, sinon en effet, y'a le probleme du bombé mal place et de l'epaisseur, mais en plus, si tu limes, ton ongle n'est plus bordé, ce qui peut creer des decollement entre le gel et le bords libre...... non?



tout a fait thierry !:showoff:
 
Haut