Limes et primer NDED vous avez testé ?

whizette

Membre Populaire
Hello,

Je travaille avec les produits WILLA et Crystal Nails, pour les limes normalement je les achète sur Royal Nails :
http://www.royalnails.ch/showdetail...C+100%2F180+pour+ongles%2C+lot+de+50&sbk=cart

je les trouve top niveau qualité prix et super durables... Sinon j'utilise celles vendues par Natalya que je trouve bien aussi mais un peu moins durables.

J'ai vu que chez Nded ils vendent aussi des limes de ce type mais j'ai un peu peur de la qualité du grain !

http://www.nded.ch/fr/limes-a-ongles/limes-diverses/nded-lime-croissant-optique-de-zebre.html

Pas envie de devoir les jeter après chaque pose. J'ai acheté des limes comme ça de la marque akzentz et c'est une saleté sans nom j'arrive même pas à faire 1 rempli avec (pourtant c'est bien des 180/100!!!), un coup de lime et elle est lisse !!!

2ème question, on m'a dit qu'on pouvait utiliser n'importe quel nail prep et n'importe quel primer avec n'importe quel gel car les compos sont identiques d'une marque à l'autre. Du coup je voulais essayer le nail prep et le primer NDED avec mes produits Willa ou CN.... Normalement, je prends les prep de Crystal Nail.

En fait c'est juste que je cherche à me simplifier la vie car je commande à 4 endroits différents à chaque fois...

Donc voila si qqn a déjà testé.... ?
Merci ! :)
 
Je ne donne que mon avis et ça n'engage que moi je trouve les limes Nded de très mauvaise qualité, en une pose c'est flingué et encore si on arrive au bout de la pose, elle perd énormément ses grains c'est une horreur.
J'ai testé toutes celles de chez IBD bien cher et pas rentable sur la durée enfin après je ne sais pas une bonne lime combien de pose elle est sensée faire avec IBD en trois quatre pose c'est finit.
J'ai eu la Zebra de MSE en cadeau, elle vaut les Ibd
Peggy Sage s'usent vite aussi mais au moins j'en ai pour mon argent.

Pour le premier et nail prep j'ai ceux de MSE qui sont compatible avec IBD donc je suppose qu'en effet les primers sont compatible avec d'autres marques.
 
Pareil je te conseille pas les limes

J'utilise les kodi et les mse je trouve qu'elles tiennent bien (les kodi un peu plus mais Ya une petite différence de prix)
 
merci pour vos conseils ! alors je vais éviter !!!

Perso les Royal Nails me tiennent bien 4 rempli voir plus il me semble par contre au début elles sont très abrasives (on dirait plus que du 180) elles doivent couter dans les 40 euros les 50. Pis je les trouve très dure donc elles ne courbent pas, même en limant fort.

Celles de natalya, je fais peut-être 3 rempli mais pas plus je pense. Il me semble qu'elles sont le même prix que les Royal.

Celle de Akzentz même pas 1 rempli !!!! et elles sont hyper molles on dirait limite qu'elles v0nt plier en 2.

Voila !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 20
L
Produits et matériel 12
M
Produits et matériel 15
M
Produits et matériel 30

Ca peut vous intéresser:

Haut