limes new generation professionails+One to Go

FusioNail

Membre récent
Bonjour, connaissez-vous cette lime de chez professionails ? Elle est en 100/180, et ils indiquent qu'elle est le bon compromis entre une lime et un bloc, et qu'elle est idéale pour l'égalisation du gel uv...

J'ai envie de tester, mais l'inconvénient avec Professionails c'est qu'il faut acheter les limes par 6, et que c'est direct 25 tvac le paquet, ça fait cher si après un coup de lime, ça convient pas...

Des avis ?

Idem pour le One To Go, je voudrais le prendre uniquement pour la finition, il parait qu'il est très très très brillant et facile...
 
Re : limes new generation professionails+One to Go

perso avant j achetais des cleanifile chez eux , de 1 elles sont cher et elle s use très vite...tu peux avoir mieux et pr bcp moins cher
 
Re : limes new generation professionails+One to Go

J'ai testé la new gérération ; je n'y ai pas trouvé un grand intérêt. Personnellement, je préfère le bloc. Après à chacun de voir avec quoi il est le plus à l'aise.
Les réponses pour le "one to go" en finition m'intéressent aussi.
 
Re : limes new generation professionails+One to Go

J'ai testé la new gérération ; je n'y ai pas trouvé un grand intérêt. Personnellement, je préfère le bloc. Après à chacun de voir avec quoi il est le plus à l'aise.
Les réponses pour le "one to go" en finition m'intéressent aussi.
Par contre, je viens de voir le prix, il n'est pas donné.
 
Re : limes new generation professionails+One to Go

je peu avoir le lien ou vous commandez chez professionails svp? merki!!
 
Re : limes new generation professionails+One to Go

J'étais aller au magasin directement, je n'ai jamais commandé via internet. Sinon, tape "professionails" dans ton moteur de recherche et tu tombes sur leur site.
 
Re : limes new generation professionails+One to Go

Il faut creer un compte pour avoir les prix c'est ça??!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 20
L
Produits et matériel 12
M
Produits et matériel 15
M
Produits et matériel 30

Ca peut vous intéresser:

Haut