Limes pour dépose?

T

Thya

Guest
Vous prenez quelles limes pour les déposes??
Et y quelqu'un qui aurait une bonne marque de limes a me conseiller?
Axey avait parlé de super limes increuvables sur un post, mais je le retrouves plus :king:

Merciiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Limes pour dépose?

Bah j'pense qu'une 100 devrait être pas mal ... sinon ouille ouille ouille!!
A vrai dire j'me suis jamais fait attention au grain que je prennais ... enfin à son chiffre ... je prenais par rapport a son efficacité!
Manant j'me pose plus la question vu que je fais de la résine! :comando:
:cmshadow:
 
Re : Limes pour dépose?

Bah j'pense qu'une 100 devrait être pas mal ... sinon ouille ouille ouille!!
A vrai dire j'me suis jamais fait attention au grain que je prennais ... enfin à son chiffre ... je prenais par rapport a son efficacité!
Manant j'me pose plus la question vu que je fais de la résine! :comando:
:cmshadow:

:king:Arrête avec ta résine là, je suis dégoutée moi je fais que de la M........... lol
Mes dernière limes sont celle de ongle24 mais elles s'usent super vite je trouve enfin je veux des super limes qui carburent quoi lol
 
Re : Limes pour dépose?

:king:Arrête avec ta résine là, je suis dégoutée moi je fais que de la M........... lol
Mes dernière limes sont celle de ongle24 mais elles s'usent super vite je trouve enfin je veux des super limes qui carburent quoi lol
Bah alors ... faut y'aller là!!! Allez ... attrape ton pinceau et zou!! :laugh::laugh:
En ce moment j'utilise les limes de l'onglerie ... elles sont pas mal du tout! Elles ne se plient pas et resistent bien! Après le boulot, un coup de brosse, un coup de spray désinfectant et hop c'est reparti pour un tour!!
Autrement j'ai un lime EzFlow ... la white tiger ... elle est tout bonnement MORTELLE!!!!!
J'ai hate de recevoir les autres!!
 
Re : Limes pour dépose?

non j'ai pas encore testé...mais j'ai essayé le gel elastic blue et pour le prix, je trouve qu'il n'est pas mal
 
Re : Limes pour dépose?

Moi je dirais...

Vive la ponceuse :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : Limes pour dépose?

Bah non me suis jamais blessée avec la ponceuse, mais je sais pas je prefere une bonne lime qui arrache bien lol
Barbare!!!!
add4d1068c8971263efcb6061fd0a4d6.gif



:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 20
L
Produits et matériel 12
M
Produits et matériel 15
M
Produits et matériel 30

Ca peut vous intéresser:

Haut