(Limes) quel grain ppur quel travail

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonjour à tout le monde,

j'ai une question certes un peu bete mais qui a de l'importance pour moi car j'ai un peu peur de faire une betise.

Voilà, il existe des numéro pour les limes; 100/ 180 /240.

Et selon les sites qui en vendent les 240 sont un gros grain et les 100 un petit grain et sur d'autres sites c'est l'inverse.

Comment je m'y retrouve ?

Quel grain correspond à quel étape ?

Merci de vos réponses car je nage :table:

Bisous et pleins d'ondes positives pour Anais et sa maman.
 
Re : quel grain ppur quel travail

il me semble que le plus gros grain et donc le plus rappeux c est 80 et le plus fin le 240......

mais maintenant tu me met le doute!!!!!:table: :table:

attendons les avis des experts!!!!!
 
Re : quel grain ppur quel travail

merci mon petit franck!!!! tjs la pour repondre a toutes nos questions!!! heureusement que tu es là!!!!

:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:
 
Re : quel grain ppur quel travail

C'est à dire, que si je veux me retirer le gel je commence avec une lime 80 ou 100 et je termine par une 240 ? J'ai bien compris ?(je suis blonde il ne faut pas l'oublier):flocool:
Merci à vous 2
 
Re : (Limes) quel grain ppur quel travail

T'es loin d'etre blonde je me trouve dans la meme situation
J'ai commander dernierement une lime 80 et sincerement je trouve le grain super gros alors que je pensais que c'etais une lime douce
Je rame aussi a ce niveau la
Bizz saab
 
Re : (Limes) quel grain ppur quel travail

Bon, les filles le grain des limes augmente avec la finesse, plus il y a de grains sur une même surface, plus ils doivent être petits. Bon je frime mais il n'y a que 3 mois que je le sais @+
 
Re : (Limes) quel grain ppur quel travail

Coucou mandine vg
Je suis sincerement desoler mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Sorry
Bizz
 
Re : (Limes) quel grain ppur quel travail

En fait les numeros des limes correspondent au nombres de petis grains qui grattent, donc plus il y en a, plus ils sont fins, puisque la limes à la même surface, quelle soit 80 ,100, 180,....
 
Re : (Limes) quel grain ppur quel travail

bonsoir,

plus le numéro est petit plus le grain est gros, et donc plus elle lime fort.

exemple: une lime 80 est super violente et une lime 240 est super douce.
 
Re : (Limes) quel grain ppur quel travail

Purée je me suis trompé sur toute la ligne
Merci beaucoup les filles et je n'ai plus qu'a changer de lime !!!
Bizz
 
Re : (Limes) quel grain ppur quel travail

Bonsoir Sandra,le plus petit chiffre correspondant au plus gros grain et l'inverse pour le plus grand chiffre.
Perso pour poncé mon gel j'utilise les limes 100/100 de chez NSI les demi lunes zebra increvable 1,90 HT.Je finis au bloc blanc et basta.

La j'ai comandé les limes de chez entity on va voir les demi lunes ce que ca donne.Sinon les 240/240 c correspont au grain du bloc,à toi de voir,bien entendut le prix n'est pas le meme(le bloc est moins cher,mais c'est quand meme plus pro une lime qu'un bloc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut