limes qui durent

wills 27

Membre Populaire
coucou les filles :)

pouvez-vous me dire où trouver des limes longue durée, j'ai essayé les Peggy Sage et elles ont bien du mal à faire 2 poses, les mse tiennent mieux mais peut mieux faire je pense.
Je dois passer une commande chez gel UV discount, vous savez si elles sont bien? Sinon vous prenez où vous?
 
Egalement pour moi, une dépose et une pose derrière et la lime est morte bien que ce soit les grains les plus durs !
 
Non sur gel uv discount elles ne sont pas bien du tout mais vraiment 0/20
Pour celles que j'ai testé mettons une note sur 10 :

Mse la Zebra a 2€/pièce : 7/10
Ibd Ruby : 6/10
Peggy Sage : 6/10
Nded : 0/10

Pour le moment je suis restée sur les peggy sage car c'est celles qui me reviennent le moins cher et qui dur plusieurs poses au vu de leur prix.

Je sais que @Shaliya.k surkiff les Reforma
@AudifaneNailArt aime les Kodi il me semble

Le tout est de les tester et d'essayer de bosser en ayant le moins de limage possible ou la ponceuse va devenir ton amis petit a petit ;)
 
Oui j'adore les limes réforma, j'ai encore des 120 qui datent de l'an dernier que j'utilise maintenant comme des 180 ;)
 
Ah ouais, quand-même!
Bon ben j'vais essayer celles-là alors, le seul truc chiant c'est les FDP juste pour des limes :(
 
oui, les mse j'ai aussi, mais c'est vrai qu'à 2€ la lime j'aurais aimé qu'elles durent un peu plus longtemps.....
Et je suppose que sur gel UV discount, ça doit être les mêmes que nded
 
Bonjour, sur www.nailish.fr vous trouverez des limes très résistantes ainsi que des limes lavables ( prévue pour qu'elles soient plus résistantes pour les utilisations répétées )
 
Ah non @Manucure Academy je défend beaucoup vos produits mais les limes non non et re non mdr
Avant la fin du limage elle est morte, les grains sautent dans tous les sens, dès le premier coup de lime tellement les grains se barre la lime est lisse.

Achète en gros chez MSE @wills 27 ça revient moins cher les limes par 10 etc

Il y a les Tammy Taylor chez Adnails qui sont résistantes mais le prix tu chiales
 
j ai travaillé pendant 6 ans avec les limes de NDED ou geluvdiscount et oui ce ne sont certainement pas les meilleures mais franchement elles valent le coup pour le prix, en tous cas je m en suis (largement) contentée pendant toutes ces années.
comme tous leurs produits d ailleurs :)
 
wills 27 a dit:
coucou les filles :)

pouvez-vous me dire où trouver des limes longue durée, j'ai essayé les Peggy Sage et elles ont bien du mal à faire 2 poses, les mse tiennent mieux mais peut mieux faire je pense.
Je dois passer une commande chez gel UV discount, vous savez si elles sont bien? Sinon vous prenez où vous?

Ongles access, la lime XL longue durée, j'ai fait 5 poses complètes, 2 remplissage, et elle est encore niquel :)
 
Bonjour,
Tout comme Chouchoune67, j'utilise les Limes XL Ongles Access, et elles durent vraiment longtemps, j'aime beaucoup travailler avec :)
 
waohhhh quelle suprise quand je lis vos reponses !!!! Et personne ne dit qu'une lime n'a pas besoin de durer car on DOIT LES CHANGER A CHAQUE CLIENTE. !!!! Que de professionnalisme
 
ah et donc même si tu gardes une lime par cliente ta cliente tu ne la revois pas tu la jette?
Y-a des filles qui font une lime par cliente et qui garde les limes pour le prochain rdv
Après il y a des limes qui se désinfectent pourquoi les balancer?

Sérieux abstiens toi pour sortir un truc pareil.
Beaucoup de filles font attention a l'hygiène...
 
Ce forum n'est plus ce qu'il était, vous me fatiguez sérieux y'a pas d'autres mots.
On dirait que c'est un défouloir ici, toujours à juger les autres, à agresser avant même de savoir de quoi il en retourne....
"Que de professionnalisme" au lieu de dire simplement "je rappelle aussi qu'il faut changer de lime entre chaque cliente" ; pourquoi cette arrogance ?? On doit être toutes bêtes et sans formations alors....
Voila ce qu'est le forum aujourd'hui pffff
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 20
L
Produits et matériel 12
M
Produits et matériel 15
M
Produits et matériel 30

Ca peut vous intéresser:

Haut