Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

lili68170

Membre Actif
Coucou les filles je voudrais quelque renseignement!! l'année derniere j'ai acheté 100 extensions sur le site linaextensions je me les ai fait posé je les ai coloré puis je les ai lissé une seul fois puis il ressemblais a de la paille :( Le pire c'est que je les ai gardé 3 semaines même pas puis elles tombaient donc je les ai toutes arraché.. J'essite encore a commandé des extensions mais je ne sait pas vers quel site me dirigé sachant que en tant qu'étudiante je ne peux pas prendre les plus cher :(
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

bonjour

des fois vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir de la qualité et les garder au moins 4 mois

je suis fournisseur jette un oeil sur mon site en plus jsuis en promo

et si tu veux des avis sur mes meches demande l avis des filles du fofo,elles connaissent toutes!

bonne journée

kim
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

je comprends pas si tu as été déçue pourquoi tu demande si des filles connaissent???? tu voudrais recommander là bas? tu sais comme le dit kimm des fois vaut mieux mette un chouilla plus chers et avoir de la qualitée sur al tête plusieurs mois :)
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

non non sandra je ne veux plus commandé la bas lol mais je voudrais savoir si d'autres filles ont aussi été decu! Puis on ma souvent des extensions de chez kim donc je vais faire un tour sur le site :)
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

bonjour

des fois vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir de la qualité et les garder au moins 4 mois

je suis fournisseur jette un oeil sur mon site en plus jsuis en promo

et si tu veux des avis sur mes meches demande l avis des filles du fofo,elles connaissent toutes!

bonne journée

kim


Tu aurais des meches de 0,8gr??
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

coucou moi j'avais commandé l'année derniere chez extensions pas chere et franchement je n'ai jamais eu de soucis,je les ai posées au mois de mai et enlever en septembre et elle etait encore belle...
ici j'en ai remis quelque unes car j'avais fait la fameuse coupe a la rihanna,lol donc j'ai voulu revenir a un carré et elles sont sur ma tete depuis avril et pas une seule de tomber,colorer et recolorer je lave mes cheveux un jour sur deux et no soucy....
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

Tu as de la chance :s moi j'ai fais une colo apres c'etait fini :s
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

bonjour
commande chez kimm tu ne seras decut!!! j adore ses meches:heart:!!!!!!lol en plus elles sont bien fournis 1g questions prix rien a dire sa vaut le coup!!!je les ais adopter!!!!!
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

ha oui et pour les colos tu ne risque pas d avoir de mauvaises surprise ! en ce qui me conserne je les ais fais souffrir (coloration decoloration )plusieurs fois et toujours impecable tu peux y allé les yeux fermé !!!! bye
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

ha oui et pour les colos tu ne risque pas d avoir de mauvaises surprise ! en ce qui me conserne je les ais fais souffrir (coloration decoloration )plusieurs fois et toujours impecable tu peux y allé les yeux fermé !!!! bye

C'est vrai :) moi j'essite a prendre des meches de 1gr parce que j'ai vu sur le forum que se fesait pas trop beau :s puis que c'etait trop lourd :s alors moi qui a les cheveux tres fins et pas epais voila :s
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

Bonjour,

besoin d info voila j ai les cheveux raide aux epaule , et je voudrais avoirs les cheveux boucle surtout le bout . c est possible , est ce que cela fera jolie ou pas. JE VOUS Enverrai photo si vous vouler de ce que je veux reellement . MERCI DE vos reponses
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

Vous avez des sites a me proposé pour des meches de 0,8gr les filles?
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

Si tu met DES meches de 1gr tu en mettra moins ça ne change rien et pui regarde sur les différents postes ou sites bcp utilisent les meches de kimm et les poses sont magnifique
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

je c pas on ma deconseillé les 1g pck j'ai les cheveux fin et pas epais..
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

Pourtant bcp de modèles on les cheveux fins et le résultat est plus que bien puisque sans volumes au départ ça changait bcp a la fin
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

moi perso ayant les cheveux fin, j'ai rdv jeudi pour une pose a chaud en 1g avec les meche de kim
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

vous pensez que les meches de 1g ne fera pa trop lourd..? vous auriez pas des photos de pose de meches de 1g les filles?
 
Re : Linaextensions.com qui a deja commandé des extensions sur se site?

si tu veux je posterai ma nouvelle coiffure avec les 1 g
 

Ca peut vous intéresser:

Haut