Line Out

soso06

Nouveau Membre
Avez vous déjà utilisé? si oui
avant ou aprés le primer?
merci pour vos réponses:brunette:
 
Re : Line Out

j'avais posé la question il y a peu de temps et on m'a repondu avant le primer !

tu deshydrate
tu met le line out (pas trop) sur les endroits qui ont besoin
tu attend que ca seche et primer

voilou

joelle::)
 
Re : Line Out

oki merci Jojo c est ce que j ais fais. Bon si demain elle me tél j aurais compris car c est la 1ère fois que je l utilise:eek:ster::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Line Out

moi aussi, la premiere fois j'ai serré les ......dents mais pas eu de soucis, j'ai meme testé sur moi !! et c'est ok !!:w00t1:
 
Re : Line Out

angy m'avais parler du line out, c'est pour les remplissage ? lorsque qu'on voit encor une peu la demarcation ??? vou savez pas où je peux en acheter en tant que particulier ?
 
Re : Line Out

angy m'avais parler du line out, c'est pour les remplissage ? lorsque qu'on voit encor une peu la demarcation ??? vou savez pas où je peux en acheter en tant que particulier ?

Coucou Emy ,regarde sur Ebay, j'en avais trouvé a un moment :wink2:
 
Re : Line Out

j'en ai vu chez Professionails

:infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite:
 
Re : Line Out

j'avais posé la question il y a peu de temps et on m'a repondu avant le primer !

tu deshydrate
tu met le line out (pas trop) sur les endroits qui ont besoin
tu attend que ca seche et primer

voilou

joelle::)


Coucou, je ne comprends pas sur quels endroits doit-on mettre le line out?

Quelqu'un aurait-il une photo pour m'expliquer svp?

angy m'avais parler du line out, c'est pour les remplissage ? lorsque qu'on voit encor une peu la demarcation ??? vou savez pas où je peux en acheter en tant que particulier ?

Oui, c'est pour les remplissages mais je ne comprends pas : "quand on voit encore la démarcation", je travaille à la ponceuse et je mets au même niveau le gel avec l'ongle naturel à l'endroit de la repousse.
mais des fois, je vois une fine ligne rose foncé sous mon gel, à la limite de la repousse, pensez-vous que je dois en appliquer pour enlever cette imperfection?
 
Re : Line Out

Voici l'imperfection que ça m'a fait que sur un doigt:

Mais quand j'ai poncé, dépoussiérré et désinfecté, je ne voyait pas cette imperfection.

Pouvez-vous me dire si j'ai besoin de line out? Merci
 
Re : Line Out

Il me semble avoir vu que l'on utilisait aussi le line out pour limer les capsules. Mais dans ce cas, il faut limer!!!!
Pour le remplissage (opération camouflage) on applique seulement le line out sans limer.
Est-ce le même produit ou je n'ai rien compris?:mur:
 
Re : Line Out

Il me semble avoir vu que l'on utilisait aussi le line out pour limer les capsules. Mais dans ce cas, il faut limer!!!!
Pour le remplissage (opération camouflage) on applique seulement le line out sans limer.
Est-ce le même produit ou je n'ai rien compris?:mur:

Non en fait c'est compliqué....lol

Le Line out de chez NSI sert a atténuer la démarcation lors du remplissage...
Mais Onglerie.be font un produit nommé Line out également qui lui sert a faciliter le limage de la demarcation de capsules...

C'est deux produits différents!!!!

Pour le Line out de NSI, tu limes, puis là ou il risque d'y avoir des démarcations de matières tu applique le produits et tu laisses secher 1 minutes....Puis tu fais ton remplisage.
 
Re : Line Out

Non en fait c'est compliqué....lol

Le Line out de chez NSI sert a atténuer la démarcation lors du remplissage...
Mais Onglerie.be font un produit nommé Line out également qui lui sert a faciliter le limage de la demarcation de capsules...

C'est deux produits différents!!!!

Pour le Line out de NSI, tu limes, puis là ou il risque d'y avoir des démarcations de matières tu applique le produits et tu laisses secher 1 minutes....Puis tu fais ton remplisage.


Merci Christelle tout est clair.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 8
Produits et matériel 15
Produits et matériel 32
C
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut