Bruxelles-Belgique Linea Fémina

rose7

Membre récent
Hello, y a t-il des Belges qui ont fait la formation chez Linea Femina à Mons ou qui envisage de la faire.......
Besoin de vos avis.... vu le prix je ne veux pas me planté..
Bizzz
 
Lionel le formateur exécute du beau boulot, le souci est le rendement et donc le nombre d'élèves pour un tout petit local ( à moins qu'ils aient changés d'endroit) et donc, c'est po le top du top niveau formation mais c'est po la pire que nous ayons en Belgique
 
Mais niveau qualité formation c'est du bon, niveau rapport qualité prix? apres le local, bah ces qu un local ;)
 
Moi je n'aime pas du tout leur travail, lionel est bon en déco mais pas du tout en construction....
voici un échantillon de son travail sur facebook

linea010.jpg


linea011.jpg


linea012.jpg


Il y a des formatrices en Belgique qui font mieux que lui, pas beaucoup, mais quelques unes oui
et ça, c'est son travail, pas le travail d'éleves
 
aie aie aie! oué, pas trop envie de dépensez mes sous si il est pas bon formateur! .... que me conseiller vous comme formation? sachant que je débute que j'ai aucune base sérieuse... Je me déplacerais sans soucis .. ;) mais je veux aussi une formation qui me permette d'exercer après dans un salon voir d'ouvrir mon propre truc ...
Bizz
 
Moi je n'aime pas du tout leur travail, lionel est bon en déco mais pas du tout en construction....
voici un échantillon de son travail sur facebook

linea010.jpg


linea011.jpg


linea012.jpg


Il y a des formatrices en Belgique qui font mieux que lui, pas beaucoup, mais quelques unes oui
et ça, c'est son travail, pas le travail d'éleves


oupsssssssss rien a voir avec ce que j'avais vu de lui a estetika...................................
Si c'est bien son taf à lui, alors je retire ce que j'ai dit
 
Oh je suis trop perdue! :( dur dure de trouvé une bonne formation .... a estétika il parraissait bien?
 
aie aie aie! oué, pas trop envie de dépensez mes sous si il est pas bon formateur! .... que me conseiller vous comme formation? sachant que je débute que j'ai aucune base sérieuse... Je me déplacerais sans soucis .. ;) mais je veux aussi une formation qui me permette d'exercer après dans un salon voir d'ouvrir mon propre truc ...
Bizz

Pour pouvoir travailler dans un salon, chez nous en Belgique tu peux t'accrocher hein car il y à très rarement des offres mais surtout, on te demande de réaliser des poses en 1h grand max.
Pour pouvoir ouvrir ton salon, il va te falloir de la patience surtout.

1 ) choisir une bonne formation de base
2) s'entraîner un max sur modèles pour mettre ce que tu as appris en pratrique
3) formation de perfectionnement afin de pouvoir corriger ce que tu fais po bien ou n'as pas compris ( nous passons toutes par la lol)
4) formation déco afin de maîtriser un max et pouvoir proposer un choix aux clientes

Tout cela prend du temps, ne pense pas être PO en sortant de formation ou même 1 ou 2 mois après ta forma ou alors, tu viendras grossir les rangs de nanas qui se lancent sans rien connaître et qui ne dure po dans le métier malheureusement.

De bonnes formations en Belgique, il y en à po bcp:

Sur bruxelles et à domicile :

Xanails

A domicile :

Alphanails

Sur Liège :

Yana ou ongle de valeur
 
Oh je suis trop perdue! :( dur dure de trouvé une bonne formation .... a estétika il parraissait bien?

Ben je l'avais vu la première fois qu'ils sont venu a estetika et ca paraissait bien mais la, si c'est bien son taf oublie hein.
 
Non je m'attends pas à être professionel en 1-2 mois ;)
J'ai prévu ma formation, tout en m'entrainant ... et en continuant à m'entrainer sur modele... La je voudrais déjà commencé avec une bonne formation bien complete .... certains demande de faire l'examen en 1h 30.... aie aie lol
Mais je me suis donné un an apres avoir eu mon diplome pour travaillé dans un salon ... et pour ouvrir mon truc encore bien plus tard ... lol
Mais bon pas simple du tous, parc qu a chaque fois que je trouve une formation potable y a un truc qui va pas ... :(
 
Je regarde sur le site d'alpha nails, ils sont moin cher aussi ... mais y a un examen et ou diplome?
 
ce travail est bien le travail RECENT de Lionel, il est visible sur son facebook

Au moment de faire ton choix, regarde aussi a faire un minimum d'une semaine.
 
Oui j ai évidemment vérifier ;)
Vous faites partie de l'entreprise xanails? a bruxelles?
si oui j'aurais quelques questions ? j'ai un peu regardé sur le site, sans être vraiment sur 'être sur le bon ... mais j'aurais besoin de savoir quoi choisir exactement comme formation dans un premier temps, j'ai envie de faire toute les formations... mais espacé, sinon financierement je vais pas suivre ;)
 
Bonjour,

Pour revenir sur ce sujet,
ce n'est pas Lionel qui donne la formation technique.

Lionel donnait UNIQUEMENT certaines formations nailart car c'est sa spécialité.
(Nous travaillons aussi avec des prothésistes ongulaires indépendantes pour des formations plus spécifiques.)

Nos formations montrent des résultats très très positifs. La plupart de nos formées recommandent nos formations et nous sommes très souvent complets.

N'hésitez pas à venir nous voir, nous répondrons à vos questions avec plaisir.

Bonne journée à toutes :)

EDIT : L'avis sur le forum d'une prothésiste ongulaire ayant suivi notre formation : http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-formation-chez-linea-femina-mons.168622/ :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut