Liner ART CLUB

Bonsoir à tous ,

J'ai moi même ma propre collection de ces liners " Art Club " qui sont vraiment très bien pour décorer ses ongles , je revend aussi cette marque de liner dans ma boutique en ligne.
Le pinceau permet de faire de jolis dessins , les traits sont fins et précis ,
J'arrive mieux à faire mes décos avec les liners qu'à la peinture.
J'en utilise souvent sur mon vernis à ongles , j'attend un peu que çà sèche bien avant de passer une couche de top coat par dessus pour que la déco reste plus longtemps.

Ce que j'aime
- La marque , et d'après les témoignages que l'on peut voir , ces liners sont très appréciés
- Le pinceau est très fin , facilité à mettre
- Le bouchon ferme bien , aucun risque que le vernis coule
- Le flacon est en verre , je préfère au plastique

Très satisfaite de ces liners ,
je les recommande pour celles qui n'arrivent pas à faire les traits fins , ils sont vraiment très bien
- Grand choix des couleurs et il y a des couleurs vraiment originales que l'on ne retrouve pas dans les autres liners

01LINER2.jpg 01LINER21.jpg
 
P1010922.JPG P1010924.JPG Bonsoir
J'adore les liners ART CLUB je n'utilise plus que ceux la il sont tellement pratique idéal pour réaliser des traits précis
Grâce a son pinceau long et fin il permet de réaliser de très belle décorations d'un finesse extrême j'ai découvert les liners grâce a tartofraise et depuis je ne les quittes plus il sèche très rapidement
ses liners on très bonne réputation j'ai commencer a en acheter d'occasion sur le fofo pour me faire la main .
on les trouves un peu partout et le prix est raisonnable
j'en suis plus que satisfaite

le plus :
ils ont un large choix de couleurs
le pinceaux est extra fin
le vernis est de très bonne qualité
il est très maniable

le seul pont négatif il s'épaissit rapidement
 
Liner art club, un liner à posséder, notemment si comme moi vous avez des difficultés avec les pinceaux lol.
C'est avec eux que je me suis entrainée, grâce au pinceau fin et précis, j'ai réussi à faire des traits plus "nets".
Un grand choix de couleurs, ce qui est un plus.
J'aime beaucoup le flacon bien qu'il reste simple.
Je recommande, c'est un basic à posséder.
17329_1116506108366955_2957573504622005681_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut