Liner bes de l'oeil (photo)

séverine91

Membre récent
Bonjour les filles !

Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait ça en noir mais je me demandais si j'utilisais du brun le résultat serait-il jolie et plus naturel?
C'est pour une cliente que a les yeux vert, les cheveux blond foncé elle n'a pas l'habitude de se maquiller. Je lui avait fait le haut en intensification ciliaire noir avant cet été et maintenant elle veux la bas, mais j'ai peur qu'elle ne finisse par regretter comme elle ne se maquille jamais. C'est pour ça que je me demande si le brun ne serai pas plus approprier ?

Merci !!! :D
 
Re : Liner bes de l'oeil (photo)

Bonjour les filles !
Voilà je joint à mon poste une photos des yeux de ma mère avec un tatouage en bas de l'œil.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait ça en noir mais je me demandais si j'utilisais du brun le résultat serait-il jolie et plus naturel?

Merci !!! :D

coucou !
Il manque plus que la photo !:2-big-smile:
 
Re : Liner bes de l'oeil (photo)

Impossible de mettre ma photo :crash: !!!
J'espère que vous comprenez quand même ce que j'ai voulu dire !!
 
Re : Liner bes de l'oeil (photo)

Tout dépend de la couleur des yeux, parfois le brun va mieux que le noir, mais généralement pour l'eye-liner haut ou bas j'utilise du noir.
 
Re : Liner bes de l'oeil (photo)

C'est pour une cliente que a les yeux vert, les cheveux blond foncé elle n'a pas l'habitude de se maquiller. Je lui avait fait le haut en intensification ciliaire noir avant cet été et maintenant elle veux la bas, mais j'ai peur qu'elle ne finisse par regretter comme elle ne se maquille jamais. C'est pour ça que je me demande si le brun ne serai pas plus approprier ?
 
Re : Liner bes de l'oeil (photo)

C'est pour une cliente que a les yeux vert, les cheveux blond foncé elle n'a pas l'habitude de se maquiller. Je lui avait fait le haut en intensification ciliaire noir avant cet été et maintenant elle veux la bas, mais j'ai peur qu'elle ne finisse par regretter comme elle ne se maquille jamais. C'est pour ça que je me demande si le brun ne serai pas plus approprier ?

Vous ne prenez pas de gros risques en commençant par le brun, quitte à pigmenter avec du noir lors de la retouche si votre cliente trouve que la couleur est trop "fade".........Perso, je n'ai utilisé qu'une seule fois le brun et ma cliente a désiré du noir lors de la retouche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut