Liner Express de Gemey-Maybelline

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Liner Express de Gemey-Maybelline - Liner Express de Gemey-Maybelline

Liner Express de Gemey-Maybelline, un eye-liner de haute qualité pour vous permettre d’avoir des beaux yeux au regard attachant. Il est de texture fluide et onctueuse et doté d’un feutre à pointe fine et lisse comme applicateur, vous permettant d’avoir un tracé homogène, raffiné et précis. Vous pouvez donc vous attendre à un rendu irréprochable, des beaux yeux faisant languir tous les regards pendant plusieurs heures, soyez sans crainte, ce produit ne file pas avant que vous ne vous...

Lire la suite du test/avis...
 
Maybelline Liner Express

Son format : Le liner est présenté dans un long tube longiligne. Moi j'ai la version tube bleu et bouchon argenté mais ça reste le même produit que celui de la photo de l'article.

20141009_105055.jpg
Je l'ai pris en noir le plus courant, qui se marie avec toutes les couleurs et tous les types d'iris (j'ai les yeux marron le noir est parfait)

Le bouchon se dévisse, on trouve une tige avec une petite mousse représentant 'le liner'; Elle est assez fine sur la pointe ce qui permettra de pouvoir faire un maquillage type yeux de biche et finir en allongeant le regard sans épaisseur au coin externe de l'oeil.
20141009_105105.jpg

Son application est simple, il est bien noir et il n'y a pas besoin de repasser deux fois dessus.
Une fois appliqué il est léger sur l'oeil ça ne fait pas effet plâtre.

Bon produit je le recommande, prix correct.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut