Liner Pinceau de Bourjois

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Liner Pinceau de Bourjois - Liner Pinceau de Bourjois

À la recherche du bon produit pour mettre en valeur vos yeux ? Et bien vous l’avez trouvé, Liner Pinceau de Bourjois, un produit sans égale quant à sa qualité et sa facilité d’application. En effet, c’est un produit utilisé et recommandé par beaucoup de professionnel, mais que vous pouvez aussi utiliser même si vous ne savez rien des techniques de maquillage.
Afficher la pièce jointe 676971
Avec son pinceau ultra souple, conçu pour vous permettre d’avoir en un simple tracé une œuvre impeccable à...

Lire la suite du test/avis...
 
Liner Pinceau de Bourjois très longue tenue.

Petit tube simple de la couleur du contenant.
Je l'ai pris en marron pour ma part histoire de changer du noir.

Ce marron a un effet irisé pailleté très légèrement il est très joli et discret. Il ne fait pas effet mat du tout et ça rend assez bien avec un joli fard a paupière brun/ambré.

Le pinceau est petit, il permet de faire un tracé précis grâce a la souplesse de ses poils. Il se travail facilement pour dessiner là ou vous le souhaitez sans faire de moulinet du poignet :p
Il est assez bien pigmenté, il couvre parfaitement la peau au premier passage. Il sèche assez vite donc il ne faudra pas trainer pour le retirer si vous avez loupé votre trait. Armé vous de ce bon vieux coton-tige pour gagner du temps en cas de bavure ^^

Il tient longtemps, sur toute une journée j'ai eu seulement besoin de faire un raccord sur la paupière inférieure, sur la paupière supérieure il n'a pas bougé.

On le trouve partout a un prix plus que correct et en plus en divers coloris pour s'adapter a toutes nos envies!

Je le recommande.


20141009_105358.jpg 20141009_105406.jpg
 
Bonjour, je viens donner mon avis pour ce produit de Bourjois qui est le liner Pinceau en teinte Noire :)
J'ai pu testé cet eyeliner grâce à une proche qui me l'as prêté pendant un petit moment et qui pour sa part, l'utilise tous les jours depuis plusieurs mois car c'est son chouchou :)

Il se présente dans un petit étui noir laqué, très simple, facilement transportable et glissable dans une petite trousse avec soi pour les retouches et il ne prend pas beaucoup de place dans les rangements à maquillage.
Il se dévisse bien et présente un pinceau très fin et très bien imbibé de matière. Le pinceau est vraiment fin ce qui permet de faire de tout petit traits précis ou bien d'intensifier au fur et à mesure son trait pour le rendre plus épais et imposant.
Côté texture, la matière est très agréable à poser, elle glisse bien le long de la paupière et marque si rapidement que l'effet est immédiat. Bonne opacité, bonne teinte qui est légèrement laquée donc pas d'effet mat, un séchage plus que rapide qui permet de ne pas se retrouver avec une copie sur la paupière ^^

Il tient très bien, résiste à la journée et se démaquille très facilement avec n'importe quel démaquillant ou eau micellaire.
Disponible dans les grandes surfaces assez facilement, il est très bien et je le recommande absolument :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0577.jpg
    DSC_0577.jpg
    680 KB · Affichages: 59
  • DSC_0578.jpg
    DSC_0578.jpg
    738 KB · Affichages: 68

Ca peut vous intéresser:

Haut