Liner Plume de Lancôme

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Liner Plume de Lancôme - Liner Plume de Lancôme

Mettez en valeur vos yeux avec Liner Plume de Lancôme. Incontournable des trousseaux de produit de beauté d’une femme. Il est doté d’un feutre qui facilite son utilisation. En effet, vous n’avez qu’à faire défiler ce feutre le long de vos paupières pour avoir tout de suite un tracé impeccable grâce à la précision que permet le feutre.
Afficher la pièce jointe 676975
Vous n’avez pas non plus à vous soucier de la quantité à utiliser, il délivra tout de suite la bonne dose et sèche très...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je suis une inconditionnelle fan de l'eyeliner et forcément j'ai beaucoup été intriguée par la marque Lancôme et son liner Plume. C'est un eyeliner en forme de stylo avec une pointe très fine et imbibée de matière noire intense.

Le packaging est assez simple, noir élégant et très fin donc facilement entreposable où on veut. Il se débouche très facilement, la mine est donc bien fine et bien imbibé ce qui facilite le dessin de son tracé fin comme épais et surtout très précis pour faire sa virgule sur l'extérieur de l'oeil ;-)

La matière marque très bien au premier passage, on a beau repasser dessus la matière reste bien en place et s'intensifie très bien sans baver ni faire des trous. Prise en main facile et rapide, avec ce genre de produit faire son eyeliner est un jeu d'enfant !
Il sèche relativement très vite donc c'est super !
Tenue très bonne au cours de la journée, bon démaquillage et très longue durée de vie sans sécher trop rapidement !
J'ai beaucoup aimé et je le recommande fortement !

Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédié.
 

Pièces jointes

  • linerlancome4.jpg
    linerlancome4.jpg
    39.8 KB · Affichages: 77
  • linerplume4.jpg
    linerplume4.jpg
    28.2 KB · Affichages: 54

Ca peut vous intéresser:

Haut