Liner???

Laura

Experte
Salut,

Je n'ai jamais fait de nail-art, mais je trouve cela très joli...
J'ai une pitite question :

J'ai vu utilisé plusieurs fois des liners de couleur, peut-on en utiliser sur du gel uv?
Si oui, où puis-je m'en procurer?

Je trouve cela trop beau...

Merci par avance :worthy:
 
Re : Liner???

ou tu peut les utiliser sur mais il vaut mieu sous, enfin on se comprends, sinon il me semble avoir vu un post de guillaume qui en vends et qui sont tres bien, tappes flexibrush ds le moteur de recherche du forum
Salut,

Je n'ai jamais fait de nail-art, mais je trouve cela très joli...
J'ai une pitite question :

J'ai vu utilisé plusieurs fois des liners de couleur, peut-on en utiliser sur du gel UV?
Si oui, où puis-je m'en procurer?

Je trouve cela trop beau...

Merci par avance ;):worthy:
 
Re : Liner???

Merci en fait, j'ai lu ce post, mais pour passer commande il fallait s'y prendre la semaine dernière... DOMMAGE!
En tout cas merci pour ta réponse.
 
Re : Liner???

Euh, je m'excuse j'ai encore une question, je viens de lire :"La peinture une fois appliquée et sèche doit être recouverte du top coat « to dry for » afin de la fixer."

Késako???

Merci encore pour vos réponses...
 
Re : Liner???

oui mais c'est moins cher et aussi bien apparemment chez guillaume, je pense qu'il faudrait le contacter en mp:wink2:

Oui oui Guillaume vend exactement les memes moins cher...
Mais les commandes ont été cloturées hier a 12h00...
 
Re : Liner???

Vi il as cloturer hier à 12h mais si je me trompe pas il as dit qu'il en mettra sur son site un jour ou l'autre, sita le temps d'attendre.(sauf erreur de ma part bien sur)
 
Re : Liner???

Oui oui je comfirme Ambre il a bien dit qu'il en mettrais sur son site mais pas dans l'immédiat ;)
 
Re : Liner???

En fait, cela s'applique simplement avant la couche de finition?
J'ai lu qu'il faut mettre du "top coat" mais je ne sais pas ce que c'est...
C'est obligatoire?
 
Re : Liner???

Ben moi je le met en dessous du gel de finition et c'est tout, le top coat je pense que c'est pour faire briller si tu le met au dessus mais les filles vont bien te reprondre.
 
Re : Liner???

oui le top coat c'est la finition....ça viens de "top": dessus et coat c'est une couche en qqu sorte:34-yes:
En fait, cela s'applique simplement avant la couche de finition?
J'ai lu qu'il faut mettre du "top coat" mais je ne sais pas ce que c'est...
C'est obligatoire?
 
Re : Liner???

Toi pas boulet,moi vouloir t'aider!:comando:

Le nail art se fait avec des liners que tu trouves chez tout les fournisseurs,Guillaume en vend et pas cher!Sinon tu peux allée faire un tour dans des boutiques du styles:loisirs et créatif,ou Mr bricolage rayon perle etc....Tu demandes des flacons de Pébéo bois.La palette est large.A l'aide de ton pinceau,le plus fin N°1 ou meme 0,tu trempes directement dans ta Pébéo,sans rajouter d'eau.Le résultat est le meme que les liners et en plus tu fais des économies,ca te permer d'avoir beaucoup plus de couleurs.Tu as 45ml dans une Pébéo et 2ml dans un liner.Tu vois la diférence?A peu pres 4€ le premier,5€ le 2 eme.

La pose:Une cliente qui vient te voir toute les 3 semaines,tu vas lui placé son nail art entre deux couches de gel.Attention bien le faire séché,sinon il se barre dès que tu poses ta couche dessus.Si c'est pour toi et que tu changes souvent de déco,une fois par semaine,la oui tu finis ta construction,tu déssines tu fais bien seché et tu poses ton gel de finition ou ton top.
 
Re : Liner???

Salut,

Je n'ai jamais fait de nail-art, mais je trouve cela très joli...
J'ai une pitite question :

J'ai vu utilisé plusieurs fois des liners de couleur, peut-on en utiliser sur du gel UV?
Si oui, où puis-je m'en procurer?

Je trouve cela trop beau...

Merci par avance :worthy:

Ils en vendent sur ebay mais je ne c'est pas se que cela vaut car il y en a certain qu'ils sont bien et d'autre non
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut