Liners NAIL STAR

Bonjour à tous ,

J'ai acheté un lot de ces liners Nail Star à une personne qui les vendait en lot et à prix d'occasion puisque certains étaient déjà utilisés.
C'est mes tout premiers liners pour faire des décorations sur mes ongles
J'ai pas mal de couleurs , du pailleté , pastel et flashy ... J'ai donc eu l'occasion de les utiliser sur moi mais aussi sur mes clientes quand j'étais prothésiste et qu'elles voulaient des décorations
Par la suite , j'ai testé d'autres marques de liners , des beaucoup mieux et ce n'est pas ceux là que j'ai racheté
Il me reste encore pas mal de stock , à l'occasion je vais encore les utiliser si je n'ai pas la couleur que je veux dans les autres que j'ai en ma possession mais je n'en rachèterais pas de cette marque

Le pinceau est fin et on peut faire les traits assez fins , les dessins sont assez précis mais je préfère utiliser une autre marque
Grand choix des couleurs
Bien fermer le bouchon après utilisation sinon le vernis sèche

J'ai une petite préférence quand les flacons sont en verre , ceux là sont en plastique

Cela fait déjà plusieurs années que je les ai chez moi , ils se conservent bien , ne s'épaississent pas avec le temps , par contre certains pinceaux peuvent s'abîmer si on ne referme pas correctement le bouchon

Satisfaite de ces liners mais ce ne sont pas mes préférés.
Voilà ce que je peux vous dire sur ces Liners Nail Star

2.jpg Sans titre-True Color-02.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail Art, Décorations, peinture 2
Nail Art, Décorations, peinture 2
Nail Art, Décorations, peinture 1

Ca peut vous intéresser:

Haut