liners qui bavent

feeling

Super experte
voilà je m'explique
lorsque je fais des décos au liners - si je ne veux pas quelles soient permamentes je mets juste une couche de top caot par dessus

seulement voilà, le trait fait au liners "bavouille" - même si je laisse bien secher:eek:

si je mets du gel sur ma déco pas de prb...

et j'ai déjà essayer deux marques de top coat différentes, mm résultat

comment faites-vous ?
 
Re : liners qui bavent

ah ben je sais pas moi je recouvre que au gel et pas de probleme mais je laisse bien secher sais pas t aider:(
 
Re : liners qui bavent

ah ben je sais pas moi je recouvre que au gel et pas de probleme mais je laisse bien secher sais pas t aider:(


oui moi c'est pareil...

désolé...:spinny:
 
Re : liners qui bavent

je vais peut etre dire une betise mais si tu le met avant ton gel de finition tu n'auras qu'a limer pour changer moi c ce que je fait comme sa je peut changer quand j'ai envie
 
Re : liners qui bavent

c egalement ce queje fait ma construction mes deco et finition comme ca presque pas de limage pour changer et comme je change tres souvent vaut mieux:comando:
 
Re : liners qui bavent

quand tu met du verni directement sur tes deco c comme si les dessin s'effacer sous ton top coat!!! si c bien ca dont tu parle quand tu met ton verni tu trempe bien ton pinceau et tu pose ton top tu ne l'ettale pas!
tu pose un coup sur ton dessin tu atten que ca seche et tu pose ta couche normal sans trop insister non plus!!
j'espere ne pas etre trop sorti du sujet!!
biz
 
Re : liners qui bavent

merci pour vos conseils - je vais essayer avec la technique à jolitimy - car le but est de ne pas mettre de gel.....

c'est bete ça me le fait aussi avec mes tampons konad....
pas de produits magiques alors?
 
Re : liners qui bavent

moi aussi j'ai eut le même problème!!
j'ai changé de top coat et quand je le mets je n'étale pas avec mon pinceau et je ne refais pas de passage sur la même zone et c'est bon!!

Courage!
 
Re : liners qui bavent

et tu utilises quoi alors nininails?
car moi j'ai un TC de peggy sage et un autre de OPI les deux pareils... snif snif

le top caot de france nails (car un peu plus épais) dégrade moins la déco - mais ça se voit quand mm....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut