Lingerie coquine

evashop

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et creatrice d'entreprise depuis peu , je viens vers vous aujord'hui pour vous presenter la boutique de lingerie sexy et coquine! vous trouverez toutes sorte de lingerie, lingerie sexy ou coquine lingerie de charme body nuisette string ou tanga ainsi que des jeux coquin et erotique etc etc venez visiter la boutique EVASHOP
a cette adresse: http://www.evashop.fr
Venez nombreuses a bientot :)
 
Re : Lingerie coquine

ton site est plutôt sympa... c'est toi qui vends tout ça?
 
Re : Lingerie coquine

Bonjour bourriquette68 , oui je vend tous les articles qu'il y a dans la boutique.
D'ici 1 mois il y aura encore plus de choix, les articles sont tous en stock.
:)
 
Re : Lingerie coquine

J'ai regardé les ensembles lingerie, c'est super joli mais par contre les tailles sont pas très pratiques..et un petit zoom serait pas mal ^^
 
Re : Lingerie coquine

Bonjour, toutes les matières utilisés pour la fabrication sont extensible, donc pour la taille sa ne pose aucun problème . C'est vrai qu'un zoom serait sympa , merci pour la critique , je note . A bientot :)
J'ai regardé les ensembles lingerie, c'est super joli mais par contre les tailles sont pas très pratiques..et un petit zoom serait pas mal ^^
 
Re : Lingerie coquine

Ce sont des ensembles sans armatures alors si c'est extensible?
Tu peux peut être rajouter un tableau, pour qu'on sache mieux à quoi les tailles correspondent..
 
Re : Lingerie coquine

J'ai fait un petit tour rapide, et ce qu'il manque , a mon avis:

- un zoom sur les photo et sur les détails
- photo de face et de dos
- et une description precises des articles

par exemple (( je prends une description au bol juste pour expliquer ou je veux en venir )) "Ensemble brodé noir très sexy ."

moi en tant que fan de lingerie, ca me suffit pas, je voudrais savoir les matières utilisées, si il y'a des armatures, si la matière est stretch ou si le string a un elastique... enfin tout ces petits details moi je les trouve très importants parce que ca nous donne une idée de comment le sous vetement "tombera"


sinon il y a des tres jolies choses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut