Lingettes Bébé Sensitive de U Tout Petits - Magasins U

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Lingettes Bébé Sensitive de U Tout Petits - Magasins U - Lingettes Bébé Sensitive de U Tout Petits - Magasins U

Lorsque l’objectif est de combler bébé, les marques rivalisent de talent. Avec sa gamme de produit hydratant et protecteur, la marque U Tout Petits des Magasin U, a aussi misée sur des lingettes efficaces et favorables au maintien en bon état, de la délicate peau du bébé.

Formulées sans paraben ni alcool, ces lingettes aux extraits de camomille et d’aloe vera, s’avèrent être d’une grande douceur et s’accompagnent naturellement...

Lire la suite du test/avis...
 
Les lingettes sont mal conditionnées et plusieurs sortent lorsqu'on souhaite n'en attraper qu'une seule... C'est bien dommage (j'ai testé sur plusieurs paquets de la marque, avec la famille !).


La fermeture qui se décolle et donc impossible à bien refermer avant la fin du paquet. Mais même sans ce problème, les lingettes sèchent très vite à l’intérieur donc inutilisable. Beaucoup de gaspillage.


Appart ca, point positif, elles nettoient bien et n'agressent pas la peau.



L’odeur est assez particulière, ça sent pas très bon. Je repasse donc un coup de coton avec un lait après ! Pas très pratique lorsque l’on sort.



Sinon, elles sont également trop fines à mon gout et je trouve, très poisseuses.


En bref : Je ne les recommande vraiment pas, je suis plutôt déçue de ce produit.

Certes, pas très cher, mais vu la qualité, ca ne m’étonne pas. A utiliser en dépannage mais rien de plus.
 

Pièces jointes

  • WP_20141006_094.jpg
    WP_20141006_094.jpg
    1.2 MB · Affichages: 87
  • WP_20141006_095.jpg
    WP_20141006_095.jpg
    1.2 MB · Affichages: 75

Ca peut vous intéresser:

Haut