Lingettes Démaquillantes au Lait Démaquillant - Peaux normales ou mixtes de Demak'up

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Lingettes Démaquillantes au Lait Démaquillant - Peaux normales ou mixtes de Demak'up - Lingettes Démaquillantes au Lait Démaquillant - Peaux normales ou mixtes de Demak'up

Les lingettes démaquillantes au lait démaquillant pour les peaux normales ou mixtes de Demak'up sont conçues pour enlever en douceur les traces de maquillages et de pollutions sur la peau du visage. Une lingette est pré-imbibée de solution nettoyante qui assure une hydratation, purification, tonification parfaite de la peau.
Afficher la pièce jointe 652995

Aussi, le produit nettoie en profondeur et à la perfection la peau, la laissant non grasse et sans film de gras. On peut également...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

J'ai tester les lingettes démaquillantes au lait démaquillant - Peaux normales ou mixtes de Demak'up.

Ce sont des lingettes qui démaquillent plutôt bien.

Points forts : Démaquille bien, que ce soit du waterproof ou pas. On les trouve dans toutes les grandes surfaces. Packaging pratique lorsque l'on part en vacances. Elles n'agressent pas la peau. Une seule lingette suffit à démaquiller tout le visage. Elles sont agréable sur la peau. Elles ont un bonne odeur.

Points faibles: Je trouve ça un tout petit peu cher comparé à du lait démaquillant qui dure plus longtemps. Elles laissent la peau grasse, il faut passer de la lotion après les avoir utilisées. Le paquet à tendance à s'ouvrir tout seul à force de l'utiliser, et les lingettes sèchent.

Pour ma part je préfère largement du lait démaquillant et du coton. J'utilise les lingettes rarement.

Prix: Le paquet de 25 lingettes coûte 3.82 €

a.jpg
b.jpg
 
Haut