Lingettes Hygiéniques de Toilette Camomille - Floralys de Lidl

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Lingettes Hygiéniques de Toilette Camomille - Floralys de Lidl - Lingettes Hygiéniques de Toilette Camomille - Floralys de marque Lidl

Présentées en parquet, Lingettes Hygiéniques de Toilette Camomille –Floralys de marque Lidl contiennent 60 pièces. Ce sont des sortes de feuilles très rembourrées et également très douces. Elles sont hyper faciles à appliquer, pour chaque toilette intime, il faut seulement utiliser une seule lingette. Cette pratique est une solution sûre, pour adopter les bons gestes au niveau de la zone intime. Toutefois, avant d’ouvrir le paquet, il faut se laver les mains en utilisant un savon. Le...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde =)

Voila les lingettes FLORALYS de chez lidll , camomille =)

Je trouve ces lingettes plutot pas mal =)
Elles sentes très très bon .

Je les utilisent pour me démquiller de temps en temps, elles marches très bien et ne piquent pas les yeux ce qui est un point positif =)

Le point négatif comme toute les lingette avec ce système d'ouverture , fermeture c'est que la lingette devient vite sèches =)

Mais bon en fermant bien il n'y a aucun soucis =)

Vous pouvez donc les trouver à lidll pour un prix minime je n'ai plus de tetes mais je pensse pas plus de 2 euros en tout cas je m'en souvient plus lol :D
L'odeure est très agrèable jadore comment elles sentent :D

Les feuilles de la lingettes sont épaissent ce qui est bien , elle sont solide et laisse une fraicheur sur votre peau =) Elles sont également très douce =)


20141010_181348.jpg 20141010_181353.jpg

Tester les et mettez vos avis sur ces lingettes bas prix :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut