Lingettes Intimes Sensitives au Calendula de Corine de Farme

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Lingettes Intimes Sensitives au Calendula de Corine de Farme - Lingettes Intimes Sensitives au Calendula de marque Corine de Farme

Dans sa mission d’apporter une satisfaction optimale et du respecter de l’équilibre naturel de l’hygiène intime et corporelle de la femme, Corine de Farme vous garantit une protection totale de la flore intime. Ainsi cette Marque utilise à la base du calendula reconnu pour ses vertus adoucissantes et apaisantes, pour créer les lingettes intimes sensitives au calendula. C’est un paquet de lingettes sans parfum riche en acide lactique qui s’engage à respecter constamment l’équilibre de la zone...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je souhaiterais donner mon avis sur ces lingettes intimes ! Je l'ai acheté dans le but de pouvoir avoir la possibilité hors de chez moi d'avoir une bonne hygiène à tout moment de la journée si besoin se fait ressentir ;-)
Packaging : Un emballage de lingette traditionnelle, avec des couleurs plutôt vives pour les retrouver facilement dans le sac à main. Pas mal de lingettes à l'intérieur donc pour s'en servir plusieurs fois dans la durée c'est pratique. Les promesses sont également sympa quand on cherche propreté, fraîcheur et douceur pour respecter cette zone.
J'avoue que pour des lingettes intimes elles sont très douces, rafraîchissent bien et n'agressent pas. Elles n'ont pas d'odeur spécifique qui monte à la tête donc elles sont bien pour ça. Elles ne sèchent pas non plus rapidement dans l'emballage donc un grand plus !
Rapport qualité prix plutôt pas mal donc je serais susceptible de les racheter à l'occasion et je les recommande :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0517[1].jpg
    DSC_0517[1].jpg
    383 KB · Affichages: 51
  • DSC_0518[1].jpg
    DSC_0518[1].jpg
    403.3 KB · Affichages: 47

Ca peut vous intéresser:

Haut