Lingettes pour Bébé Epaisses - Eco + de Leclerc Marque Repère

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Lingettes pour Bébé Epaisses - Eco + de Leclerc Marque Repère - Lingettes pour Bébé Epaisses - Eco + de Leclerc Marque Repère

La renommée de Leclerc Marque Repère n’est plus à discuter. Ce n’est sûrement pas la première fois que vous tombez sur un des produits de sa gamme de soin pour bébé et ce n’est sûrement pas la dernière fois. A coup sûr, c’est l’occasion de vous faire une bonne fois pour toute, une idée claire de l’expertise de ce géant de la distribution grand public.

Imprégnées d’une lotion nettoyante et formulées pour ne point agresser la peau...

Lire la suite du test/avis...
 
bonjour

je me suis permise de donnée aussi mon avis concernant la lingette eco + de leclerc. avant quand je faisait mes courses je prenais celle ci, mais maintenant comme ils ne vendent plus le paquet representé, je prends celui ci (regarder les photos)c'est exactement là même chose,il y a que la couleur ,et le dessin qui change. comme vous le voyez c'est un eco+. Donc moi je prends toujours celui là pour mon fils et je suis tres satisfaite de ce produit, il n'ettoye bien, il est bien impregnée, donc sa debarbouille bien le change est un jeu d'enfant. ici a la reunion le paquet est vendu a 1 euro 45, ça va le prix est abordable. que dire de plus ben.... tres bon produit pour pas cher
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    42 KB · Affichages: 197
  • result.jpg
    result.jpg
    40.5 KB · Affichages: 383
Lingette bébé Eco + de Leclerc

J'ai acheté ces lingettes car j'avais une flemme ultime d'aller acheté mes lingettes habituelles a Leader Price, et comme je commandais sur Leclerc et que le prix est identique a celles de chez Leader Price, j'ai voulu les tester ce qui sur la durée m'aurait éviter d'aller dans plusieurs magasins.

20141005_233101.jpg 20141005_233120.jpg

Le paquet est marrant avec ses logo, il est assez simple, en plastique souple, le paquet standard en somme.

Les lingettes sont très épaisses. Elles ne se déchirent pas quand on les utilises pour le change de bébé, elles restent bien en un seul morceau. Le hic c'est qu'elles manquent cruellement de lotion et y-a rien qui me gonfle plus que de devoir humidifier un paquet de lingette avec un peu d'eau avant de le malaxer a mort pour que tout s'imprègne correctement.

L'odeur : Alors là ça ne casse pas trois pattes a un canard, je suis pas fan, trop fade, trop inexistante mettez le mot que vous voulez dessus tout ça pour dire ça sent pas terrible.

Canard-casser-trois-pattes-à-un-canard-boîteux.jpg


Le prix rien a dire ce n'est pas cher mais pour le même prix je resterais sur mes lingettes de chez Leader Price quitte a me taper 10 bornes de plus pour aller seulement les achetées.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut