Lingettes prix gagnant de Leader Price

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Lingettes prix gagnant de Leader Price - Lingettes prix gagnant de Leader Price


Rappelez-vous de ce jour où vous êtes sorti avec votre bébé et que vous n’aviez pas de lingettes nettoyantes avec vous. Un cauchemar que vous ne voulez sûrement plus vivre. Il est certain que depuis cet épisode, vous avez pris vos dispositions. Mais avez-vous bien choisi ?


Une myriade de lingettes s’offre à vous lorsque vous faites une halte au rayon bébé. Mais au milieu de cet éventail de soins, vous pourrez trouver les...

Lire la suite du test/avis...
 
20141006_214636.jpg
Lingettes de chez Leader price, le prix gagnant : 0.76€ dans mon magasin habituel.
20141006_214652.jpg

Les lingettes sont tout en bas du rayon bébé, bien planqué, heureusement que la couleur jaune flashy de l'emballage saute aux yeux sinon on peut facilement passer a côté.
Il y a d'autres lingettes épaisse pour bébé Leader price a 1€ et quelques dans un paquet bleu avec la tête d'un bébé dessus. Tester déjà les tout premier prix qui sont bien mieux que celle du prix au dessus.

Aller on décortique tout ça :

Bon je l'ai dis le paquet est jaune avec des ptits dessin qui amuse ma fille on apprend les mots avec , le ballon, le canard etc :p

Elles sentent hyper bon, elles sont bien imprégnées de produit et sont épaisses. Lorsque je change bébé la lingette glisse bien sur la peau, elle ne se déchire pas.
Je m'en sers aussi pour nettoyer les super traces de feutre sur les mains ou les joues de bébé, même en insistant elles restent en un seul morceaux.
Un très gros plus aussi elles ne font pas de bouton sur le visage de ma fille comparé a d'autres marques. Elles sont hyper douce.

J'ai été très surprise de la qualité de ces lingettes vu qu'elles sont a bas prix, elles concurrencent et de très loin les grosses marques a 3€ le paquet que j'ai pu tester.

Achetez les vous les adorerez.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut