Liniment Oléo-calcaire de Cooper

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Liniment Oléo-calcaire de Cooper - Liniment Oléo-calcaire de la marque Cooper

Afficher la pièce jointe 646488
Voici un produit lavant pour les bébés produit encore une fois par la marque Cooper. En effet, son Liniment Oléo-calcaire permet de garantir une protection infaillible pour la peau du bébé. Avec ce produit, la peau se régénère, se revitalise et reste d'une douceur et d'une fraîcheur de tous les instants. Lors des changes de couches du bébé, ce produit une fois appliqué permet à l'enfant de bénéficier d'une journée agréable et plaisante.

Pour les peaux les plus...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour a toute les mamans =)

Alors moi je vous présente Le LINIMENT DE COOPER =)

C'est un produit que j'utiliser quand je suis sortit de la materniter pour nettoyer les petite fesses de bébé .
Et depuis je suis devenus fan de ce produits :D

Il a une texture assez epaisse mais qui penetre bien sur le coton et facile a appliquer sur la peau de bébé =)

C'est sur que c'est mieux que les lingettes.
Dès que votre bébé a un peu les fesses rouge je vous le recommande car en une fois la rougeur s'en vas =)

Il coute environ 10 euros mais vous avez de quoi faire car la bouteille est assez grande =)

J'ai essayer plusieurs liniment mais je trouve que celui la me convient pluss du moin lodeur deja la texture .. et surtout l'efficacité =)

Apres je ne sais pa si vous etes du meme avis que moi pour celles qui l'utilise mais moi je l'ai adopter facilement :D

Je vous le recommande , on peux l'acheter en pharmacie =) , je ne pensse pas qu'on peut le trouver ailleur j'en sais rien lol :D20141010_131229.jpg 20141010_131235.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut