Liniment oléo-calcaire de Gilbert Laboratoires

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Liniment oléo-calcaire de Gilbert Laboratoires - Liniment oléo-calcaire de la marque Gilbert Laboratoires

Afficher la pièce jointe 646356
La marque Gilbert Laboratoires a décidé de produire un soin lavant pour les bébés et les nouveaux- nés pour donner une plus grande marge aux parents. En effet, avec son Liniment oléo-calcaire spécialement conçu pour les bébés, les parents disposent d’un choix plus varié. C’est un produit dont le rapport entre la qualité et le prix est absolument surprenant. Pour un soin complet du bébé, ce produit se révèle indispensable aussi bien pour les parents mais aussi pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Tout à l'heure j'ai établi la comparaison d'un autre liniment , voici mon préféré à ce jour!
Utilisé dans une majorité des maternités.
Le liniment est une fabrication formidable, en effet il permet la toilette du siège de bébé sans savon, sans eau en laissant une pellicule grasse(comme sur mon doigt sur la photo)légère qui protège et hydrate le siège de bébé évitant ainsi les rougeurs ou petits boutons.
Ce conditionnement, sous forme carrée, permet de le caser facilement dans le sac à langer sans qu'il ne prenne trop de place.
Sa préhension est facile à une main .
Au niveau texture, il est épais et donc certes il faut un peu presser sur le flacon pour avoir du produit mais ainsi la quantité est maitrisée, ne laissant pas de place au gaspillage et il ne coulera pas, ni sur le coton, ni sur la peau de bébé.
Son application est facile et étant épais on voit là où nous sommes passé.
Je l'utilise également pour faire des petits massage du corps à mon fils et sur conseille de la sage femme il peut aussi être utilisé sur les croutes de lait, pour le moment mon fils n'en a pas je ne peut donc pas juger de cette efficacité là.
Le seul point négatif que je pourrais lui trouver, c'est son odeur, qui n'est ,il faut le dire, pas agréable, donc moyen pour les massages mais heureusement, elle ne reste pas sur la peau.
Si un deuxième point négatif, lorsque les selles ont un peu séché sur les fesses, il ne frotte pas assez, il faut à ce moment là utiliser de l'eau ou une solution nettoyante sans rinçage.
 

Pièces jointes

  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    533.6 KB · Affichages: 73
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    554.9 KB · Affichages: 64
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    723.5 KB · Affichages: 56
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins lavants 2
Soins lavants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut