Liniment Oléo-Calcaire des Laboratoires Gifrer

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Liniment Oléo-Calcaire des Laboratoires Gifrer - Liniment Oléo-Calcaire des Laboratoires Gifrer

Ayant une nature trop douce, la peau de bébé nécessite un soin particulier. Surtout après qu’il ait fait ses besoins afin d’éviter que la peau s’irrite. Pour vous y aider, on vous propose le « Liniment Oléo-Calcaire des Laboratoires Gifrer », un produit de soin idéal pour le bébé après chaque change.



D’une odeur neutre, doté d’une texture crémeuse et conditionné dans flacon de 250 ml, le « Liniment Oléo-Calcaire des Laboratoires Gifrer » est composé essentiellement à base d’huile d’olive...

Lire la suite du test/avis...
 
Produit indispensable, il peut être utilisé sans restriction. Sa texture est douce pour les fesses de bébé. Je l'utilise depuis la naissance de mon petit monstre et je n'ai jamais eu de problèmes.

Je l'utilise seul lorsqu'il n'y a que des urines. Et je l'utilise après une eau nettoyante lorsqu'il y a des selles. Il laisse la peau de bébé hydratée et évite aux selles de coller (c’est une très bonne chose ça !!) et donc aux rougeurs d'apparaître sur les fesses. C’est un produit naturel avec un petit prix donc on ne se prive pas de l'utiliser ! Seul petit bémol l'odeur d'huile d'olive mais on s'y habitue et ce n’est pas super désagréable comme odeur ;-) Il peut aussi servir d'hydratant pour le reste du corps.

WP_20141002_008.jpg
WP_20141002_009.jpg
WP_20141002_010.jpg


A conseiller à toutes les mamans qui veulent du naturel et de l'efficacité pour leur bébé !

Produit de très bonne qualité avec un prix raisonnable.

Pratique à emporter avec soi, dans le sac à langer.
 
Haut