L'innovation du modelage au gel!

Lolo

Donne de ton temps.....
Les matieres plastiques qui durcissent sous la lumiere et qu'on appelle généralement les<gels UV<tirent leurs origines de la technique dentaire.
Au fil des années,elles ont été développées spécifiquement pour le marché croissant du modelage d'ongles.
Le gel UV doit durcir sous une lampe spécifique avec des rayons UV dans une gamme de longueurs d'ondes accordée avec précision(terme technique:polymériser).
Par conséquent,le choix de l'appareil UV est également important pour la qualité de votre modelage au gel UV.
Lors de la polymérisation une couche très fine et collante se forme sur votre modelage;c'est ce qu'on appelle la couche de dispersion ou de sueur.
Celle-ci s'enlève facilement à l'aide d'un tampon de céllulose imbibé de solution clean off en appuyant légèrement sur l'ongle.
Dans le domaine du modelage,on distingue trois types de gels différents:les gels monophases,les gels biphases et les gels triphases.
Les gels monophases et biphases se distinguent ar le fait qu'ils réunissent plusieurs caractéristiques dans un seul gel,par éxemple:gel d'adhérence et gel de modelage en un seul produit.
Les gels triphases ont des caractéristiquents et des fonctions spécifiques;ains,un gel d'adhérence garantit une tenue optimale,un gel de modelage assure un modelage parfait et un gel de finition perméttra d'obtenir une brillance absolue.
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

Ca sort d'où ca, Lolo ?
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

:fier: Ben de ma tronche!!!Meme que j'ai utilisé la correction d'ortho de mon ordi.Tu n'aimes pas?Je l'ai fais pour la jeune fille qui à mis un post aujourdhui,qui rechercher un titre et faire un devoir sur notre proféssion.Je lui ai meme demandé si elle etait formatrice,merde!je me rappel pas de son pseudo!temps pis!Mais c'est aussi pour toutes et tous ceux qui pratique le gel,c'est pas ton cas?
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

C'est Fleur 800 la jeune femme.
:buggy: ma question n'était pas méchante ou sceptique... c'était juste...euh... une question.
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

:fier: Je n'ai meme pas imaginer que c'était méchant!Promis.Bon il est bien ou pas?
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

mais c'est meme genial ce que t'as ecrit !!! :clap3::)
merci lolo:worshippy: :worshippy:
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

Les matieres plastiques qui durcissent sous la lumiere et qu'on appelle généralement les<gels UV<tirent leurs origines de la technique dentaire.
Au fil des années,elles ont été développées spécifiquement pour le marché croissant du modelage d'ongles.
Le gel UV doit durcir sous une lampe spécifique avec des rayons UV dans une gamme de longueurs d'ondes accordée avec précision(terme technique:polymériser).
Par conséquent,le choix de l'appareil UV est également important pour la qualité de votre modelage au gel UV.
Lors de la polymérisation une couche très fine et collante se forme sur votre modelage;c'est ce qu'on appelle la couche de dispersion ou de sueur.
Celle-ci s'enlève facilement à l'aide d'un tampon de céllulose imbibé de solution clean off en appuyant légèrement sur l'ongle.
Dans le domaine du modelage,on distingue trois types de gels différents:les gels monophases,les gels biphases et les gels triphases.
Les gels monophases et biphases se distinguent ar le fait qu'ils réunissent plusieurs caractéristiques dans un seul gel,par éxemple:gel d'adhérence et gel de modelage en un seul produit.
Les gels triphases ont des caractéristiquents et des fonctions spécifiques;ains,un gel d'adhérence garantit une tenue optimale,un gel de modelage assure un modelage parfait et un gel de finition perméttra d'obtenir une brillance absolue.


:clap: merci ma lolo pour ce cours dis tu veux bien être ma formatrice je te promets d'être très sérieuse :wub:
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

:fier: Je vous apprends tout ce que vous voulez(le...et ....et.....et......)C'est bon?On signent?????
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

LOLO tu es rester concentrer combien de temps pour nous pondre ça :grin::grin::grin:
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

trop fort Lolo. Merci pour ces infos....
tu es LA formatrice du forum ! :brunette::w00t1::w00t1:
 
Re : L'innovation du modelage au gel!

:hi: Vous etes malade!!!C'est finis,je ne met plus rien!!!Que des conneries!!!
Bon sans déconner,je voulais simplement aider les personnes qui se posent des tas de quéstions sur le gel.
Pour Steph:Devine???
En fait,demain je pond autre chose sur le gel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut