L'institut de 23m2 Prend ses allures d'écrin de beauté....

Beautyroombyemeline

Bonjour à toutes !
Bonjour à toutes,

Enduits, meubles & maintenant peinture fini !
Sa prend forme, reste les rideaux, le rangement & aménagement de la cabine, déco mural, enseigne!
Découvrez en image chaque jours l'avancement de la création de mon écrin de beauté boudoir via ma galerie !
Bonne soirée ! Pleins de bisous !
 
Bonjour à toutes,

Enduits, meubles & maintenant peinture fini !
Sa prend forme, reste les rideaux, le rangement & aménagement de la cabine, déco mural, enseigne!
Découvrez en image chaque jours l'avancement de la création de mon écrin de beauté boudoir via ma galerie !
Bonne soirée ! Pleins de bisous !
Bonsoir,
Déjà félicitations c magnifique.
Si c pas indiscret avez vous tt fait vous même et combien vous avez investi au total ( loyer, charges, travaux, décomptes....)
Merci car sui en pleine creation
 
Bonjour, & merci pour le compliment.
Oui en effet j'ai achetée des meubles ancien sur le bon coin & emaus que j'ai peint je ne voulais pas de meuble neuf sans âme pour le matériel et le reste neuf bien entendu ;) je ne paie pas de loyer durant 6 mois ma commune me donne ma chance, les travaux 150 € la peinture et l'enduit, en tout pour créer l'écrin de beauté j'ai dépensée entre 3000 et 5000 € avec enseigne, dépôt du nom à l'inpee etc ...
Une bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour,
C cool ke la maie refasse pas payer je pensai pas ke la mairie pouvai avoir d locaux commerciaux je v aller faire un tour a la mienne lol.
Ta bien raison d'avoir fait avec de la recup si tu es manuelle. Oui ça chiffre vite kan même. Cke je me disais 5000€. C koi t prestations?
Bonne continuation courage
 
Kreen77 a dit:
Bonjour,
C cool ke la maie refasse pas payer je pensai pas ke la mairie pouvai avoir d locaux commerciaux je v aller faire un tour a la mienne lol.
Ta bien raison d'avoir fait avec de la recup si tu es manuelle. Oui ça chiffre vite kan même. Cke je me disais 5000€. C koi t prestations?
Bonne continuation courage

Oui enfin je n'est rien demandée c'est la commune qui ma proposée je mesure la chance que lon ma donnée . J'ai pas voulu faire de la recup pour économiser mais surtout pour qu'il y est une âme et que l'esprit cosy soit présent. Mes prestations sont des prestations que l'on trouve partout mais avec des senteurs et des produits différent de ce qu'on peut trouver en cohérence avec mon univers. Il faut avoir son propre univers et avoir de l'idée être creative mon but est de me démarquer et non d'avoir la copie dune autre. Bonne continuation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 13
Photos des installations 14

Ca peut vous intéresser:

Haut