l'intérim en esthétique? avis de celles qui sont déjà passée par ce système..

Fantasy

spa addict
Bonjour,

Celles parmis vous qui ont déjà travaillées en tant qu'intérimaire esthéticienne:

Est-ce que votre mission c'était bien passée?
si vous étiez envoyé assez loin de chez vous, est-ce que les frais d'hôtel et de repas étaient à votre charge?

si vous avez des commentaires sur ce système j'aimerai bien connaître vos avis positifs et négatifs!

Merci, cordialement.
 
Re : l'intérim en esthétique? avis de celles qui sont déjà passée par ce système..

je suis cela m’intéresse
 
Re : l'intérim en esthétique? avis de celles qui sont déjà passée par ce système..

Je suis..
 
Re : l'intérim en esthétique? avis de celles qui sont déjà passée par ce système..

je crois que c'est tres rare l'interim dans l'esthétique!!
 
Re : l'intérim en esthétique? avis de celles qui sont déjà passée par ce système..

Bonsoir,

alors moi j'ai été esthéticienne intérimaire chez Planet P. et quand je devais aller en formation, le logement et les repas étaient à mes frais.

Maintenant je suis intérimaire chez YR et là par contre quand on nous envoi en formation, l'hôtel et les repas sont pris en charge.

Donc ca dépend vraiment de la société pour laquelle tu travailles.

En Belgique et au Luxembourg beaucoup de grandes chaines engagent d'abord comme intérimaire puis on a un CDD et enfin un CDI.
 
Re : l'intérim en esthétique? avis de celles qui sont déjà passée par ce système..

l'interim en esthétique est rare.
au niveau des missions, il est rare d'en avoir tout le temps a part aimer faire de la route ou bouger.
au niveau de la prise en charge, éffectivement ca dépend de l'entreprise.
 
Re : l'intérim en esthétique? avis de celles qui sont déjà passée par ce système..

les missions d'interim en esthetique c'est dans quel genre de boite qui faut voir ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut