Liposuccion en Bourgogne : Mon expérience et mes résultats

bebena33

Membre Populaire
Voila jai saute le cap! Depuis hier, jai ft d photos avt et jen ferais apres que je mettrais pour que ca aide certaines a franchir le pas ou non!
Donc pour les précisions je suis petite et pas grosse mais un culotte de cheval bien correcte... Enfin ca c'était avt ;) jai demande l'intérieure des cuisses( que je surnomme les coucougnettes) oui c'est un peu léger comme therme je l'avoue! Et enfin les poignets damour!

Au niveau des cuisses je suis assez musclés. Jai tjs été sportives peu adepte des régimes c'est vrai, mais la les macdo va falloir vraiment se calmer!
Je pense faire aussi du palper rouler ou cellu M6 apres pour lisser la cellulite par ke c'est le pb et le chir a été catégorique! Non la cellulite sera tjs la! Alors c'est vrai que depuis que je fais de la muscu et abdo fessier jai deja perdu au niveau de cet aspect peau d'orange ( ya pas de miracles les gonzesses!)

Je voulais affiner et deja au niveau de la cdc ca se remarque mais ca reste gonfler et œdémateux! Il me semble qu'il faut 3-6 mois pr avoir le résultats définitifs!

Pour celle qui ont des questions jy répondrais volontiers.
 
Je viens de la faire donc pas encore de photos :) faut attendre 1 semaine et je vais garder le panty pendant un mois dc ca comprime et ca ne donne pas la "vrai" taille. Mais oui je mettrais des photos. Si qqn est passe par la jaurai bien aime avoir aussi lapercu avt apres par MP si possible.
 
Haut